Pascal Legitimus (64 ans) cash sur sa vie privée : « Ma femme est une…

Pascal Légitimus

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Personnalité chère au coeur des Français, notamment pour ses années passées au sein des Inconnus, Pascal Legitimus est plutôt du genre discret sur sa vie privée. Il a toutefois accepté de livrer quelques confidences récemment. Et à l’évidence, tout se passe bien pour celui qui a tant fait rire plusieurs générations !

Publicité

Si ses années de gloire semblent révolues (même si, qui sait, un retour des Inconnus pourrait être à l’ordre du jour), Pascal Legitimus continue de bénéficier d’un grand capital sympathie auprès des Français. D’ailleurs, du haut de ses 64 ans, le natif de Paris continue d’agrandir son CV et de jouer au cinéma et à la télévision.

Pascal Legitimus donne de rares informations sur sa femme et sa fille

Pour autant, et à l’exception de quelques manifestations dédiées aux Inconnus ici et là, Legitimus est plutôt en retrait de la sphère publique. Son nom apparaît rarement dans les magazines, et c’est en toute discrétion qu’il vit sa vie loin des caméras.

Publicité

Marié à Adriana Santini depuis 2010, celui qui fut également le compagnon de Pauline Ester a récemment expliqué dans les colonnes d’Ici Paris qu’il se complétait parfaitement avec sa moitié :

À la maison, on a la chance de bien se compléter. Ma femme est une femme d’extérieur et moi un homme d’intérieur. J’aime bien être à la maison, faire la cuisine, je ne suis pas du tout showbiz mais quelqu’un d’assez casanier finalement.



S’il a des différences avec Bernard Campan et Didier Bourdon, ses deux acolytes des Inconnus, les trois hommes ont le même goût de la discrétion et de l’équilibre familial. D’ailleurs, Pascal Legitimus s’est également confié sur sa plus jeune fille, Alicia-Belle, née en 2011. Et visiblement, il n’a pas à se soucier de beaucoup de choses avec elle !

Publicité

Je pense être un père assez équilibré, un peu sévère quand il faut l’être. J’essaie de m’adapter. Pour le moment, tout va bien, ma fille a 18,54 de moyenne générale. Je ne me plains pas.

C’est donc dans un bien-être total sur le plan personnel que celui qui reste notamment dans les mémoires pour son personnage de Momo dans le sketch « Télémagouilles » aborde la suite de sa carrière. À l’affiche du film « La belle étoile » en 2023, il reviendra dans la série « RIP » de Varante Soudjian l’année prochaine. Une excellente nouvelle pour tous ses fans.

Publicité

Pascal Legitimus va bien, merci pour lui. Heureux d’avoir trouvé son équilibre parfait avec sa femme et sa fille, l’acteur et humoriste continue son petit bonhomme de chemin loin du tumulte du showbiz. Une formule qui fonctionne, et qui, on l’espère, durera le plus longtemps possible !

Pop culture

Les dernières actus