Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Ce vendredi à Dublin, Cédric Doumbé a encore fait parler de lui en provoquant le plus gros agent libre du moment sur la planète MMA. Une hypothèse qui a immédiatement enflammé les fans américains et les réseaux sociaux.
Cédric Doumbé était à Dublin ce vendredi et sa présence a été particulièrement remarquée sur la planète MMA. Ce coup-ci il n’était pas en Irlande pour s’entrainer dans la salle de Conor McGregor, mais bien pour assister à la grande soirée du PFL Europe. The Best a pu voir des beaux combats et des gros KO’s, mais il n’est pas du genre à rester spectateur lorsque les caméras sont allumées.
Sur invitation de l’annonceur de la soirée, le Français s’est rendu dans la cage pour une petite interview et a fait une annonce plutôt folle : il compte bien affronter le phénomène Michael « Venom » Page pour son prochain combat. Un choc qui serait l’un des plus attendus de l’année 2024, comme le prouve le message du journaliste le plus réputé de la discipline Ariel Helwani.
Ariel Helwani à fond derrière Cédric Doumbé au PFL
Oh man.
— Ariel Helwani (@arielhelwani) December 8, 2023
MVP x Doumbe would be one of the best fights (and builds) of 2024, if PFL can get it done pic.twitter.com/1rTqPJ5dyF
Mon dieu. MVP contre Doumbé serait l’un des plus gros combats (et avant-combats) de 2024, si le PFL réussit à l’officialiser.
Cédric Doumbé et Michael « Venom » Page sont deux phénomènes dans la cage, mais aussi et surtout devant un micro. Alors s’ils feront quoiqu’il arrive des étincelles pendant le combat, ils devraient captiver les foules lors de leurs conférences de presse. Si le PFL n’a pas encore la résonance de l’UFC, une affiche comme celle-ci pourrait changer la donne.
Dana fumbling yet again. PFL will take over
— – (@HonestMMA_) December 8, 2023
Dana White va encore rater le coche. Le PFL va prendre le dessus
This might top any UFC Middleweight fight in 2024 🔥🔥
— MMAValour (@MmaValour) December 8, 2023
Ce sera peut-être mieux que tous les combats welters de l’UFC en 2024 🔥🔥
Wish we coulda seen MVP in the UFC but this fights a banger. Def didn't see this one coming
— Avery Walston (@WalstonAvery) December 8, 2023
J’aurais aimé voir MVP à l’UFC, mais ce combat est exceptionnel. Je ne l’ai pas vu venir.
Cédric Doumbé est prêt à remonter dans la cage et il a un adversaire tout trouvé en tête. Si le PFL réussit à concrétiser la signature de MVP, alors le monde du MMA aura sa première énorme affiche de l’année 2024.