Séparé de sa femme de 31 ans de moins, Vincent Cassel honnête : « J’étais avec une…

Vincent Cassel
Canal+ (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Personnalité atypique du cinéma français, Vincent Cassel continue d’être une référence pour de nombreux réalisateurs avec son style si singulier. Récemment interrogé par Paris Match, l’ancien conjoint de Monica Bellucci a évoqué sa relation récente avec une femme de 31 ans cadette. Avec de l’honnêteté… et un enseignement !

Publicité

Icône de toute une génération pour son rôle de « Vinz » dans « La Haine », Vincent Cassel s’est bâti un CV dont la plupart des acteurs ne peuvent que rêver. Et aujourd’hui, alors qu’il approche de la soixantaine, il continue de maintenir un rythme soutenu sur les plateaux de tournage. C’est ainsi que prochainement, par exemple, les spectateurs le retrouveront dans le thriller franco-canadien « The Shrouds ».

Vincent Cassel évoque sa vie privée

Sur un plan plus personne, l’acteur a fait parler de lui il y a quelques années pour sa relation avec la mannequin Tina Kunakey. Lors du début de leur histoire, en 2017, lui avait 51 ans, et elle 20. Cette idylle a ainsi beaucoup fait jaser, et a surtout plongé Vincent Cassel, d’ordinaire soucieux de sa vie privée, dans un monde plus public, à base de réseaux sociaux.

Publicité

Dans les colonnes de Paris-Match, il a ainsi semblé regretter s’être fait entraîner dans ce côté plus public de son existence :

J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait b…… ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer. Seul, je n’y serais pas allé.



Séparé de Tina Kunakey depuis quelques mois à peine, Vincent Cassel est aujourd’hui un coeur à prendre. Et en romantique qui estime que tout se partage en amour, il entend bien trouver la bonne personne pour revenir à l’une des habitudes qui lui sont chères. Il a ainsi expliqué à Clique :

Le code de mon téléphone, je l’ai donné pendant longtemps… Après j’ai arrêté ! Mais je le redonnerai !

Publicité

En tout cas, désormais bien rompu à l’exercice des réseaux sociaux, celui qui compte pas moins de 2 millions d’abonnés n’hésite plus à se mettre en scène auprès de ses fans. La preuve la semaine dernière :

Publicité

Si doute il y avait, il n’y en a plus : Vincent Cassel et Tina Kunakey sont bel et bien séparés depuis quelques mois. Et bien que le fruit de leur amour restera à tout jamais leur fille Amazonie, évidemment, le célèbre acteur aura également passé avec son ex-femme le cap de la modernité et des réseaux sociaux. Et au regard de son compte Instagram et de son nombre d’abonnés, ce n’est finalement pas pour lui déplaire !

Pop culture

Les dernières actus