Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Spurs ont eu le droit à quelques jours de repos, il faut croire que les hommes de Gregg Popovich n’ont pas chômé en coulisses. Au menu ? Petite publicité à tourner pour la marque H-E-B, et une photo déjà virale entre Victor Wembayama et Jeremy Sochan.
Sur les parquets la semaine dernière contre les Pelicans, les Spurs n’ont toujours pas rejoué depuis. L’effectif a le droit à quelques jours de repos, ce qui a permis à Victor Wembanyama de ménager sa hanche suite à des douleurs. On vous rassure, le Français va parfaitement bien puisque son retour face aux Wolves plus tard dans la semaine est déjà confirmé.
Wembanyama s’amuse avec Sochan aux Spurs
Plus de peur que de mal pour Wemby, même si le staff des Spurs prend toutes les précautions le concernant. Pour l’instant, l’ancien des Mets est plus occupé ailleurs avec… une drôle d’activité : le tournage de sa première publicité dans le Texas. Les Spurs ont l’habitude de tourner chaque année une pub pour le supermarché H-E-B, et Wembanyama a décroché le rôle.
Wemby HEB commercial debut 🔜 pic.twitter.com/mCqqL8gCIv
— Tom Petrini (@RealTomPetrini) December 6, 2023
Les débuts dans une pub de Wemby > bientôt
Il n’a pas fallu attendre des années avant de voir une publicité miser sur la taille de Wembanyama, mesuré à 2m24 pour rappel du côté des Spurs. Une image plutôt sympa à voir, surtout quand on sait que Victor a pleinement apporté son soutien à son coéquipier récemment suite à la polémique. La preuve que l’entente dans le vestiaire est réelle.
Pour certains internautes en revanche, l’occasion est belle pour tenter de faire un peu d’humour. Il faut dire que beaucoup ne digèrent pas le fait de voir Sochan évoluer au poste de meneur dans cette équipe… même si Gregg Popovich persiste.
Sochan making the same face he makes when Wemby calls for the ball.
— Joeyesquiva (@Joeyesquivaaa) December 6, 2023
Sochan fait exactement cette tête quand Wemby demande le ballon.
Moment sympa pour les Spurs dans ce début de semaine, avec un tournage d’une première publicité pour Victor Wembanyama et d’autres joueurs. Une pause nécessaire avant de croiser la route des Wolves. Et il ne sera clairement pas simple de gagner.