NBA – En pleine crise, 2 grosses nouvelles du côté des Warriors !

Steph Curry et CP3, coéquipiers aux Warriors
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Avec un bilan inquiétant, des joueurs en méforme et un coaching douteux, les Warriors vivent un début de saison alarmant pour les supporters. La franchise vient tout de même de recevoir 2 nouvelles importantes, de quoi faire le bonheur de la fanbase.

Publicité

Avant un calendrier qui s’annonce corsé, avec des affrontements contre le Thunder, les Suns ou encore les Clippers, les Warriors feraient sans doute mieux de s’imposer ce mercredi soir. Les hommes de Steve Kerr retrouvent les terrains et devront se défaire des Blazers, qui pourront peut-être compter sur le retour du jeune Anfernee Simons. Mais les Dubs n’ont pas le droit à l’erreur.

Enfin du renfort pour les Warriors ?

Leur bilan étant désormais de 9 victoires pour 11 défaites, la franchise doit absolument relever la tête et inverser la tendance du côté de la conférence Ouest. Les supporters sont assez inquiets concernant la forme de certains joueurs, heureusement que les renforts arrivent. Kendra Andrews a partagé deux bonnes nouvelles avant le match contre Portland.

Publicité



Chris Paul et Andrew Wiggins sont tous les deux « probable » pour le match de demain contre Portland, comme Steve Kerr l’indique. Les deux ont participé à l’entraînement et aux matchs aujourd’hui.

Même si Wiggins déçoit cette saison, son retour demeure une bonne chose pour l’effectif. CP3, lui, a rapidement prouvé sa valeur sous la houlette de Kerr, ce qui veut dire que son retour était très attendu. Avec un effectif plus ou moins complet, les Warriors ont en tout cas l’intention de réagir.

Publicité

Série de 20 victoires en approche

Les deux devraient sortir du banc

Publicité

Andrew Wiggins et Chris Paul seront de retour pour les Warriors contre les Blazers. En voilà une bonne nouvelle pour la franchise, même s’il manque encore Gary Payton II. Steph Curry et ses coéquipiers doivent en tout cas réagir contre Portland, bien qu’il en faudra plus pour corriger tous les problèmes de cet effectif.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus