Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Événement de ce mardi 5 décembre, le trailer de Grand Theft Auto VI était particulièrement attendu par les fans… dont certains joueurs NBA. Il a malheureusement fuité sur les réseaux sociaux, avant d’être officialisé par Rockstar dans la foulée. Et on dirait bien que LeBron James a apprécié.
Alors que la NBA avait le droit à deux petits matchs à peine ce lundi soir, pour le compte du tournoi en pleine saison, LeBron James a tranquillement pu profiter du spectacle depuis la maison, puisque les Lakers joueront ce mardi soir contre les Suns afin d’accéder au prochain tour. Un moment important pour le King, qui avait la tête ailleurs cette nuit. La faute à Grand Theft Auto VI.
Vous n’êtes pas sans savoir que le premier trailer du jeu, ainsi que son officialisation, était attendu ce mardi, 15 heures. Sauf que les plans de Rockstar ont été bouleversés. On a eu le droit à un leak sur les réseaux sociaux, avant de voir l’éditeur balancer en catastrophe le trailer sur la chaîne youtube officielle. Pour ceux qui sont intéressés, ça se passe d’ailleurs ici.
LeBron James hype concernant GTA VI
Comme vous l’imaginez, le trailer n’a pas mis longtemps à faire le tour de la toile. Il faudra malheureusement attendre 2025 pour la sortie du jeu, mais on peut être sûr que les joueurs seront nombreux au rendez-vous, y compris LeBron James. Tranquillement chez lui pour apprécier ce trailer, le King a partagé sa réaction sur Twitter.
GTA6 looks INSANE!!!! SHEESH 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
— LeBron James (@KingJames) December 5, 2023
GTA6 a l’air DINGUE !!!!!! SHEESH 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Il faut dire que replonger à Vice City dans une ville plus vivante que jamais, c’était le souhait de nombreux joueurs à travers le monde. Il faudra encore patienter un peu, mais à l’image de James, la hype est présente.
bro trynna get early access 😭😭
— 🏝️ (@DestroyingWrld) December 5, 2023
le gars essaie d’avoir un accès avant tout le monde 😭😭
Peu importe la date exacte de la sortie, on dirait bien que LeBron James sera au rendez-vous pour jouer à GTA VI. Le King a partagé son bonheur sur Twitter, comme des millions de fans. Rendez-vous en 2025 maintenant.