Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Shai Gilgeous-Alexander pourrait bien devenir le nouveau visage de la ligue d’ici quelques années, lui qui a le jeu et la personnalité pour plaire au public. Il est en plus déjà habitué aux pires aspects de la célébrité, puisqu’il doit gérer une affaire de harcèlement à son domicile…
Shai Gilgeous-Alexander s’impose depuis deux ans comme l’un des meilleurs joueurs de NBA, et avec l’arrivée plus que prometteuse de Chet Holmgren à ses côtés, le Thunder pourrait rapidement devenir une place forte de la conférence Ouest. Et parce que les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, il vient également de partager une grande nouvelle au niveau personnel.
Shai Gilgeous-Alexander harcelé au Canada
Shai Gilgeous-Alexander et sa copine de longue date Hailey Summers vont accueillir leur premier enfant au cours de l’année 2024, un bonheur supplémentaire dans la vie d’un joueur à qui tout réussi en ce moment. Enfin presque tout, puisqu’il doit tout de même gérer une terrible affaire de harcèlement chez lui au Canada. L’affaire racontée par Brandon Gonez sur TikTok est lunaire :
Shai Gilgeous-Alexander et sa compagne ont acheté une propriété à 8.4 millions de dollars en bord de lac dans l’Ontario. Tout allait bien après l’emménagement, jusqu’au moment où le couple a commencé à recevoir la visite de personnes qu’ils ne connaissent pas. Elles viennent devant chez eux pour parler à un certain Aiden Pleterski. Cet arnaqueur du monde de la cryptomonnaie habitait là avant eux. Il aurait été kidnappé l’année passée par des investisseurs mécontents.
Il a finalement dû rendre la maison et déménager pour des questions de sécurité. D’après son témoignage, SGA ne savait rien de cette affaire avant d’acheter la maison, alors il a décidé de porter plainte contre ceux qui lui ont vendu la maison pour avoir gardé ce vice caché. Maintenant, il reçoit des visites agressives de la part d’investisseurs qui recherchent l’ancien locataire.
SGA pensait sans doute faire une bonne affaire en achetant une superbe propriété en bord de lac, chez lui au Canada. Malheureusement, il reçoit régulièrement des visites de personnes remontées contre l’ancien locataire de la maison, réputé pour avoir arnaqué de nombreuses personnes dans le monde de la cryptomonnaie. On a connu plus reposant comme résidence secondaire.
Le problème des gens très riches, c’est qu’ils doivent se partager quelques maisons sur le marché. Malheureusement pour la superstar du Thunder, il est tombé sur l’ancienne propriété d’un escroc de la finance, et il doit en subir les conséquences.