Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore titulaire ce samedi soir, Killian Hayes a délivré une belle prestation face aux Cavaliers. Les Pistons n’étaient pas loin de la victoire, tandis que le Français a régalé. Certains fans ont même été amusés par son move à la « James Harden ».
Pas de victoire pour les Pistons ce samedi soir, qui en sont désormais à 16 défaites de suite. Pas un problème pour les hommes de Monty Williams, puisque la franchise entend bien récupérer un gros choix de draft à l’occasion de la prochaine loterie. De plus, le jeu proposé par Detroit ce samedi contre Cleveland était loin d’être mauvais, et ce malgré la défaite (110-101).
Killian Hayes régale encore !
Les Pistons étaient tout proches dans le final, bien aidés par le retour de Bojan Bogdanovic (22 points). Nous, on retiendra surtout la performance de Killian Hayes, titulaire aux côtés de Cade Cunningham et Jaden Ivey. Le Français a enchaîné un second gros match avec 13 points à 6/11 au tir, 6 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et un contre. On retiendra surtout son agressivité.
Killian Hayes is better than your favorite team’s PG 🤐 pic.twitter.com/UWaSe2h6Cc
— Dan Campbell (@DanCampbellGOAT) December 3, 2023
Killian Hayes lobs it up to Jalen Duren for the SLAM 💥pic.twitter.com/MKmQF4C8o3
— ClutchPoints (@ClutchPoints) December 3, 2023
C’est quand Hayes joue ainsi qu’il évolue à son meilleur niveau. Le meneur a clairement le potentiel d’être titulaire, mais il doit absolument continuer ainsi, à l’image de son move qui rappelle immédiatement… James Harden.
Darius Garland got COOKED by Killian Hayes 😭🔥 pic.twitter.com/zqjRYRyA4k
— Mob (@MobHoops) December 3, 2023
Killian Harden or James Hayes?
— Yabu Lirio (@Yabudabi) December 3, 2023
Killian Harden ou James Hayes ?
Took like 6 steps to get behind the line after picking up the ball, though. xD
— Kritty (@Kritty_Cat) December 3, 2023
Il a pris au moins 6 pas pour atterrir derrière la ligne après avoir récupéré le ballon xD
Quand Killian Hayes joue avec la confiance, c’est quand même autre chose à voir du côté des Pistons. La victoire n’est pas là, certes, mais on peut apprécier le jeu proposé par les hommes de Monty Williams ce samedi.