Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Rudy Gobert réalise un sacré chantier du côté des Wolves cette saison. Le Français brille dans tous les compartiments du jeu et les fans estiment qu’il doit être récompensé. Le DPOY lui semble promis à l’heure actuelle… surtout avec la récente nouvelle.
12.6 points, 11.6 rebonds et 2.3 contres : les moyennes de Rudy Gobert sont impressionnantes cette saison, surtout avec le bilan de 14-4 des Wolves. La franchise domine la conférence Ouest et le Français est en grande partie responsable de tout ça. Revenu en pleine forme cet été, le natif de Saint-Quentin met tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux concernant ses performances.
Nouveau trophée pour Rudy Gobert ?
Longtemps chahuté par de nombreux fans suite à ses prestations, ou ses embrouilles avec Draymond Green, Gobert est en train d’inverser la tendance. Son impact aux Wolves est indéniable et un titre de défenseur de l’année semble lui être promis. Rien de plus normal pour le meilleur défenseur de la meilleure défense NBA. Les pronostiqueurs sont de cet avis…
Rudy Gobert remains the favorite to win DPOY, per @BovadaOfficial
— NBACentral (@TheDunkCentral) December 1, 2023
Rudy Gobert +350
Anthony Davis +500
Bam Adebayo +900
Evan Mobley +1000
Brook Lopez +1200
(Via https://t.co/4caqdRx83J) pic.twitter.com/Z0Ck08WcgK
Rudy Gobert reste le favori pour remporter le titre de défenseur de l’année.
Malgré la présence d’Anthony Davis et Bam Adebayo pas loin derrière, Gobert réussit le meilleur début de saison en défense… et de loin. La campagne est encore longue et tout peut changer, mais le Français a une vraie chance de remporter son 4ème DPOY. Les supporters sont de cet avis, même si l’objectif de l’intéressé est ailleurs.
Makes sense, he's having a great year and twolves are crushing it
— Tyro Investing (@tyro_investing) December 1, 2023
Logique, il est en train de faire une grande saison et les Wolves détruisent tout
He remains my favorite
— peddy (@ibeenoch) December 1, 2023
Il reste le favori
Rudy Gobert est largement le favori aujourd’hui pour remporter le titre de DPOY. La saison est longue et tout peut changer, mais cela en dit long sur son impact jusqu’à aujourd’hui. Cependant, le plus dur reste à venir pour Gobzilla et les Wolves.