NBA – Embrouille Kevin Durant, le troll viral lâché par LeBron James en réponse !

NBA LeBron James et Kevin Durant
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Kevin Durant a encore fait le buzz ce vendredi sur les réseaux sociaux en taclant les chaussures de la marque Adidas… et accessoirement Anthony Edwards. L’embrouille a continué un peu plus tard, avec notamment LeBron James.

Publicité

La NBA a eu le droit à une drôle d’histoire ce vendredi avec une nouvelle embrouille concernant Kevin Durant sur les réseaux sociaux. Rien d’incroyable jusque-là, surtout quand on sait que le joueur des Suns adore interagir avec ses fans… pour le meilleur et pour le pire. KD n’a pas choisi de se faire des amis chez Adidas en attendant avec sa critique sur la première paire signature d’Anthony Edwards.

Kevin Durant s’embrouille encore sur Twitter

On imagine que l’arrière des Wolves ne s’attendait pas à une réponse aussi violente. Sauf qu’il faut se préparer à tout avec le Slim Reaper, connu pour son langage assez cru sur Twitter (désormais X). Mais ne comptez pas sur le CM d’Adidas pour se laisser faire. Quelques minutes après le message de Durant, le compte officiel de la marque a répondu… avec violence.

Publicité



Adidas vient de tweeter ça et a supprimé : « Toi le poussiéreux tu vas bientôt prendre ta retraite de toute façon. »

On imagine que le CM n’a pas apprécié la réponse de Durant, mais surtout le manque de respect pour la chaussure de la marque. La réponse est violente… au point où le tweet a été supprimé quelques minutes plus tard. Est-ce que ça veut dire que le CM va se retrouver au chômage ?

Publicité

On voulait envoyer ça depuis notre faux compte…

L’histoire, déjà palpitante, aurait pu s’arrêter ici. C’était sans compter sur l’implication de LeBron James en personne, lui aussi chez Nike. Sur Instagram, il a donc partagé de multiples photos de chaussures de la marque à virgule. Le troll va plus loin, puisqu’il a « taggé » Kevin Durant sur la première.

Publicité

La guerre entre Nike et Adidas est réelle et il faut croire que les joueurs NBA ont envie de se mêler à la fête. Et si Kevin Durant a lancé les hostilités, il faut reconnaître que la réponse du CM a fait mal. Vivement la suite…

Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus