Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Kevin Durant est un sniper, et pas seulement sur le terrain. Sur les réseaux sociaux aussi, l’ancien MVP est d’une précision assez terrifiante, et chacune de ses attaques fait généralement le tour du monde. La preuve avec son dernier clash sur Anthony Edwards…
Depuis plusieurs années désormais, les fans attendent une passation de pouvoir franche entre l’ancienne génération et la nouvelle… Mais si les jeunes de NBA progressent à une vitesse folle et montrent de très belles choses, les vétérans ne semblent pas vouloir lever le pied. LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, tous sont encore à un niveau assez exceptionnel.
Cette saison par exemple, la superstar des Suns tourne encore à 31.3 points, 6.9 rebonds et 5.5 passes décisives de moyenne, et si les favoris connaissent un petit passage à vide, KD pourrait bien décrocher un nouveau titre de MVP. À moins que les votants ne préfèrent récompenser l’excellent Anthony Edwards, premier de la conférence Ouest avec ses Timberwolves…
Kevin Durant massacre les chaussures d’Anthony Edwards !
S’ils ne se préoccupent sans doute pas de ça pour le moment, les deux All-Stars viennent d’échanger sur un autre sujet. En effet, le prodige de Minnesota vient de sortir sa première paire signature avec Adidas, et il a adressé un message à son ainé à ce propos. KD s’est empressé de répondre sur les réseaux sociaux, et comme souvent, il s’est montré sans pitié.
Won’t EVER see me put a big toe in them Mfers. https://t.co/6dxKV55QPi
— Kevin Durant (@KDTrey5) December 1, 2023
Anthony Edwards : Je voudrais voir KD dans mes chaussures. Il est chez Nike mais bon…
Kevin Durant : Vous me verrez JAMAIS mettre mon gros doigt de pied dans ces m*****.
Kevin Durant n’a même pas essayé d’être gentil avec Anthony Edwards, de le féliciter pour son premier modèle signature, il a joué la carte de la concurrence à fond. Il est sous contrat chez Nike depuis de longues années, alors hors de question de faire de la publicité au rival Adidas. Si le second degré est perceptible, les fans pensent tout de même qu’il y aura des conséquences à cette réponse.
He’s gonna bake y’all for this 😂
— TBV Picks & Parlays (@theblackvendor) December 1, 2023
Il va vous bouffer à cause de cette phrase 😂
S’adresser à Kevin Durant sur les réseaux sociaux est périlleux, puisqu’il est capable de sortir les clashs les plus improbables sans prévenir. La preuve avec cette belle attaque sur Anthony Edwards et ses nouvelles chaussures.