Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Arrivé il y a quelques semaines à peine du côté des 76ers, Nicolas Batum n’a pas mis longtemps à faire bonne impression en Pennsylvanie. L’apport du Français est mis en avant, au point où les fans veulent qu’il soit intouchable. L’intéressé doit apprécier ce soutien.
Bon dans tous les domaines, Nicolas Batum est devenu un membre essentiel aux 76ers en quelques semaines à peine. Joel Embiid a déjà salué ses exploits, tandis que les fans le considèrent comme intouchable. Comprenez par là que tout le monde compte sur lui pour aider Philly à gagner un possible titre en juin prochain. Et on peut comprendre pourquoi quand on voit ce qu’il apporte.
Batum encore plébiscité pour ses performances
Impérial en défense et prêt à tout pour gagner, Batum est l’homme à tout faire aujourd’hui chez les Sixers. Un rôle ô combien important et très apprécié par les supporters. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont déjà partagé leur bonheur d’avoir Batman dans leur effectif. L’intéressé n’a pas mis longtemps à se mettre les fans dans la poche.
Batum absolutely crushed the washed allegations. Like destroyed them. He’s been HOOOOPING
— Dime Dropper (@DimeDropperPod) December 1, 2023
Batum a complètement dégommé les allégations comme quoi il était rincé. Mais vraiment détruites. Il est en feeeeeu
Sixers absolutely crushed that trade
— ☘︎ (@CelticsRepublic) December 1, 2023
Les Sixers ont absolument écrasé ce trade
Batum can fit on any team. I wish he was on the warriors.
— 🥶. (@WarriorsMoney_) December 1, 2023
Batum peut s’adapter à n’importe quelle équipe. J’aurais aimé le voir aux Warriors.
Les supporters seront donc ravis d’apprendre ceci : Batum était bien à l’entraînement ce vendredi avec ses coéquipiers. Touché à un doigt lors du dernier match, le Français devrait tenir sa place sur les parquets contre Boston dans le choc de la conférence Est.
Status alert: Nicolas Batum (finger) participating in shootaround Friday.
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) December 1, 2023
Nicolas Batum (doigt) a participé à l’entraînement de tirs vendredi.
Nicolas Batum est déjà un élément précieux aux 76ers, quelques semaines à peine après son arrivée dans un trade. La franchise a bien eu raison d’insister pour l’avoir en échange de James Harden, surtout quand on voit son impact. Et ce n’est que le début.