Cash sur sa sexualité, Karine Le Marchand sans pitié pour Yoann Riou : « J’ai déjà eu ma dose de… 

Karine Le Marchand et Yoann Riou
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si la sexualité est parfois un tabou pour de nombreuses célébrités, ce n’est pas du tout le cas pour Karine Le Marchand ! Et quand vous couplez cette ouverture d’esprit à un sens de l’humour aiguisé et décapant, ça donne une séquence comme celle vécue en 2019 sur le plateau des « Grosses Têtes ». Et c’est Yoann Riou qui en avait fait les frais…

Publicité

Animatrice préférée des Français depuis plusieurs années, Karine Le Marchand est toujours au sommet sur le plan professionnel. À la tête de nombreuses émissions sur M6, dont évidemment « L’amour est dans le pré » mais aussi « Ambition intime » et d’autres programmes plus sporadiques, l’ex-mannequin est l’une des valeurs sûres du PAF. Sur le plan personnel, en revanche, les choses sont différentes.

La remarque osée de Karine Le Marchand sur Yoann Riou

Célibataire depuis plusieurs années (une situation qu’elle assume), Le Marchand avait été ciblée par une remarque de Laurent Ruquier lors d’une émission des « Grosses Têtes » en 2019. Le facétieux animateur de RTL avait alors esquissé une référence à peine voilée aux tromperies de JoeyStarr envers Karine Le Marchand durant leur idylle. Mais la principale intéressée a répondu avec franchise, à défaut de manier le tact !

Publicité

Ruquier : « Karine, je vous conseille Yoann Riou. Vous êtes sûre que lui, il ne pourra pas vous tromper avec qui que ce soit ! »

Le Marchand : « Moi je ne suis pas certaine qu’il faut se remettre en selle avec un garçon qui n’a rien fait depuis deux ans parce qu’à mon avis… Moi j’ai déjà eu ma dose d’éjaculateurs précoces, et il va pas cartonner vite… »



Si la remarque de l’animatrice avait alors suscité les rires sur le plateau, il est vrai que Yoann Riou n’a jamais annoncé être en couple. D’ailleurs, lors de sa participation à « Danse avec les stars » il y a deux ans, sa mère confiait, impatiente :

La seule chose qui lui manque maintenant, c’est d’avoir une petite compagne que je puisse être grand-mère de mon petit garçon.

Publicité

De son côté, Karine Le Marchand assume évidemment son humour corrosif et ce type de remarques. Connue pour ses blagues coquines de temps à autres depuis de nombreuses années, la grande amie de Stéphane Plaza estime que le sujet de l’amour et de la sexualité n’a pas vocation à être un tabou. Elle a ainsi expliqué dans la foulée :

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Je suis désinhibée (…) Je ne montre pas mes fesses à tout le monde, j’ai pas fait de sextape. Vous ne me trouvez pas dans des positions pas possible, mais je trouve que faire l’amour et les choses de l’amour, ce n’est pas sale.

Publicité

Rien n’est jamais personnel avec Karine Le Marchand, très ouverte dès lors qu’il s’agit de faire des blagues et de parler de vie intime. On imagine que le toujours souriant Yoann Riou n’a pas mal pris la remarque, lui qui est, de ce que l’on sait, toujours à la recherche de l’amour. Espérons que l’année 2024 soit la bonne pour lui, ainsi que pour l’animatrice !

Pop culture

Les dernières actus