Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les fans des Spurs s’attendaient à voir Victor Wembanyama et Tre Jones en action ce jeudi soir contre les Hawks, les blessures pourraient avoir une incidence sur le match à venir. Pour la première fois de la saison, le Français sera potentiellement absent. On fait le point.
Plus que jamais déterminés à mettre fin à cette série de défaites, du moins en apparence, les Spurs affronteront un adversaire prenable ce jeudi soir : les Hawks. Il ne s’agit pas d’un match facile, mais cela offre une chance aux hommes de Gregg Popovich de goûter à la victoire. Jeremy Sochan à la base incertain, les supporters étaient même confiants avec un duo Tre Jones-Victor Wembanyama pour mener la charge.
Wembanyama ménagé à San Antonio ?
Le résultat pourrait être assez différent malheureusement pour eux. On vient d’apprendre ce mercredi que Wemby est incertain pour affronter Atlanta suite à une blessure du côté de la hanche droite. Rien de très grave à priori pour l’ancien des Mets, mais le staff des Spurs ne prendra aucun risque. Disons simplement qu’il a 50% de chance de jouer ce jeudi.
Victor Wembanyama is questionable to play Thursday with right hip tightness.
— Paul Garcia (@PaulGarciaNBA) November 29, 2023
Jeremy Sochan is probable with left knee soreness.
Per injury report turned into nba pic.twitter.com/07jRGN6ghH
Wembanyama est incertain jeudi avec une tension à la hanche droite.
Outre le fait que Wembanyama est listé comme « questionable » pour cette partie, Sochan, lui, semble remis de sa blessure au dernier match. Il est annoncé comme probable après une douleur au genou gauche. Il devrait donc rester dans son rôle de meneur après un peu de repos, tandis que Wemby est incertain. Pas le scénario rêvé pour les fans.
Tickets are being sold as I type..
— Joshua (@joshua21vg) November 29, 2023
Des tickets sont vendus alors que j’écris…
— Hemis Fair (@FairHemis) November 30, 2023
Victor Wembanyama potentiellement absent, Jeremy Sochan présent et match difficile en vue : les fans des Spurs craignent le pire contre les Hawks. La série de défaites pourrait bien se poursuivre encore un peu…