Anouchka Delon (33 ans) répond cash aux propos de Thomas Dutronc : « Je n’aurais pas…

Thomas Dutronc et Anouchka Delon
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Être fils de star peut être une bénédiction, mais aussi une grande difficulté. Ils sont nombreux à le savoir, et c’est notamment le cas de Thomas Dutronc et Anouchka Delon. Alors après la prise de parole du fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy, la progéniture du « Guépard » a tenu à réagir et lui adresser un message.

Publicité

S’ils sont séparés depuis de longues années, Jacques Dutronc et Françoise Hardy resteront un couple culte du showbiz français. Et malgré les tourmentes, et au-delà de toutes les péripéties qu’ils ont traversées, ils peuvent être fiers d’une réussite en particulier : leur fils Thomas, artiste lui aussi, qui a grandi en ayant la tête sur les épaules, et qui adore chacun de ses parents.

< Titre 2 > à compléter en lien avec le sujet

Il n’est pourtant pas simple d’être un enfant de stars, et les exemples de catastrophes ne manquent d’ailleurs pas. C’est pourquoi le chanteur de 50 ans est très reconnaissant vis-à-vis de ses illustres parents, comme il l’a expliqué à Gala :

Publicité

Je suis fier de mes parents, de ce qu’ils ont accompli, de ce qu’ils inspirent. Et puis, nous sommes pudiques et modestes dans la famille. Je ne me suis jamais senti écrasé. J’ai plutôt eu envie d’être digne d’eux. J’ai résolu très vite ce que j’appelle « l’équation à deux connus ». Je ne voulais pas devenir un gosse qui picole dans les soirées, qui réclame de l’argent à papa et maman.



J’ai reçu tellement d’amour que je ne voulais pas décevoir. Être le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy m’a « obligé » à une certaine tenue.

Ce qu’explique Thomas Dutronc en substance, c’est qu’un « fils de » n’a pas le droit à l’erreur pour être dine de ses parents.

Publicité

Des propos très parlants pour Anouchka Delon, qui a évidemment connu la même chose au regard de son illustre père. À tel point qu’elle a repris et salué les propos de Thomas Dutronc dans une story Instagram :

Être « fils de » oblige à une certaine tenue. Digne Thomas Dutronc, je n’aurais pas mieux dit ! 👏🏻

Publicité

Comme David Hallyday, Claude Brasseur et tant d’autres, les « enfants de » savent que leur statut est à part, et qu’il faut redoubler de vigilance pour bien le gérer. De ce point de vue, pas de doute : Thomas Dutronc et Anouchka Delon sont des exemples en la matière !

Pop culture

Les dernières actus