Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Lakers ont subi une énorme défaite contre les 76ers ce lundi soir, avec un roster en perdition du début à la fin. LeBron James était logiquement mécontent devant les journalistes, et il a fait passer un (court) message.
94-138, c’est la raclée subie par les Lakers ce lundi soir contre les 76ers de Joel Embiid. LeBron James termine avec 18 points et 5 passes, tandis qu’il n’a pas capté un seul rebond pour la première fois depuis 2010. Cela en dit long sur la soirée vécue par les hommes de Darvin Ham. Le roster n’était pas au niveau, et cela commence à inquiéter les supporters.
LeBron fou de rage après le match des Lakers
D’Angelo Russell est souvent critiqué, lui qui pourrait devenir échangeable d’ici la deadline de février. On ne sait pas si le King réclame des changements, mais il a lui aussi partagé sa colère devant les journalistes. Pas de grosse déclaration pour le natif d’Akron, qui s’est contenté d’un court message aux médias. Mais c’est suffisant pour faire le buzz.
LeBron on what changes the Lakers need to make after their 44-point loss to the 76ers:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 28, 2023
“A lot.”
(via @DanWoikeSports) pic.twitter.com/EKTItIYfS2
LeBron sur les changements à apporter aux Lakers après leur défaite de 44 points contre les 76ers : « Beaucoup. »
Et quand les médias lui ont demandé s’il voulait bien développer sa pensée, James a tout simplement refusé. On comprend aisément qu’il est agacé par ce résultat… au point de réclamer des trades pour améliorer cet effectif ? Les supporters sont en tout cas favorables à un tel scénario.
He bout to fire Darvin Ham
— De🅿️ressed Warriors Fan 💔 (@GoIdenState) November 28, 2023
Il va faire virer Darvin Ham
He boutta cut the whole team😭
— CHØZEN 🪬 (@Cody_on_timing) November 28, 2023
Il s’apprête à dégager toute l’équipe 😭
LeGM mode activated.
— Austin (@AustinPlanet) November 28, 2023
LeGM mode activé.
Perdre de 44 points face à un favori au titre ? Ce n’est pas plaisant du tout pour LeBron James, en colère après la défaite. De là à réclamer un départ ? Le King ne le fera certainement pas devant les journalistes. Néanmoins, un changement dans le roster est un scénario plus que plausible aujourd’hui.