PFL – Provoqué par une terreur, Cédric Doumbé l’humilie sans détour : « Frérot, tu t’es fait…

Le combattant star français de la PFL, Cédric Doumbé
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Spécialiste du trash-talking, Cédric Doumbé s’y adonne d’autant plus qu’il surfe sur une vague de popularité folle en ce moment. N’ayant peur de personne, il n’a donc pas hésité à massacrer un très gros client chez les welters de la PFL, après que ce dernier lui ait envoyé un message incendiaire. Et ça pique très fort !

Publicité

Aucun doute là-dessus, la PFL a déniché un joyau avec Cédric Doumbé. Si l’on pensait que le Franco-Camerounais pourrait devenir un cador à l’UFC, ce n’était pas pour rien. En plus d’être un excellent combattant, capable de faire le show comme avec son KO en neuf secondes à l’UFC Paris, il n’hésite pas à provoquer à tort et à travers. Une figure médiatique parfaite donc pour la ligue américaine de MMA.

Mais « The Best » ne sait pas seulement lancer les hostilités, il peut également répondre au trash-talking des autres. Sadibou Sy l’a appris à ses dépens récemment, le Suédois ayant affirme que son striking est « à 100% » meilleur que celui de l’ancien kick-boxeur. Une déclaration que ce dernier n’a absolument pas apprécié et il a réagi avec la manière, lâchant un message aussi fracassant que terrifiant sur les réseaux sociaux :

Publicité

Cédric Doumbé sans pitié après la défaite de Sadibou Sy

Cédric Doumbé : 100 quoi ??? 😂😂😂 tu t’es fait battre au striking par un lutteur frérot, ne joue pas avec moi parce que tu vas avoir le droit au matelas 🛏️



Les fans de « Doumced » auront évidemment reconnu le clin d’oeil à Jordan Zebo, à qui l’ancien du Glory avait envoyé un matelas à utiliser après s’être pris un KO. Et il avait tenu parole… Concernant Sy, ce dernier vient effectivement de s’incliner contre Magomed Magomedkerimov en finale du tournoi de la PFL. Adoubé par Sean Strickland, champion des poids moyens à l’UFC, il a donc dû regretter ses propos…

Publicité

Publicité

Cédric Doumbé n’est vraiment, mais alors vraiment pas du genre à se laisser marcher dessus. Alors il a évidemment dégainé après la défaite de Sadibou Sy, souhaitant lui rappeler lequel d’entre eux était le meilleur striker… Autant dire qu’un affrontement à l’avenir entre les deux combattants welters vaudrait le coup d’oeil.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus