Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Peu de matchs en NBA ce lundi soir, mais un énorme choc à venir entre les 76ers et les Lakers. Les joueurs de Nick Nurse ont lancé les hostilités avec un énorme tacle sur Anthony Davis. Une déclaration plus que douteuse avec Joel Embiid dans les parages…
Les Lakers passeront un vrai test ce lundi soir au moment d’affronter les 76ers. Est-ce que LeBron James et compagnie peuvent s’imposer ? Oui, même si on signalera plusieurs absences, dont celles de Jarred Vanderbilt et Gabe Vincent. Mais Anthony Davis sera sans doute très motivé pour ce match, lui qui a été violemment taclé par un adversaire.
“He’s a big flopper, so make sure that I don’t get in foul trouble early. Can’t be too aggressive with him. You know, he’s gonna be flailing. So, gotta make sure that I stay out of foul trouble.” – Paul Reed on the keys to matching up with Anthony Davis pic.twitter.com/NzTXQsePix
— Austin Krell (@NBAKrell) November 27, 2023
Paul Reed sur Anthony Davis : « C’est un gros flopper, donc il faut s’assurer de ne pas prendre trop de fautes dès le départ. On ne peut pas être trop agressif avec lui. Ou il va essayer de tomber. Je dois m’assurer d’éviter les fautes.
Anthony Davis taclé par un 76ers
Une attaque plus qu’étonnante pour Davis, plutôt discret avant son duel. Reed a lancé les hostilités, ce qui a eu le don d’agacer la fanbase des Lakers et on peut comprendre pourquoi. Surtout quand on possède Joel Embiid dans son effectif de l’autre côté.
pic.twitter.com/DY5tljrFhu https://t.co/EHawI95Ho1
— Le5-6 (@deepyy_) November 27, 2023
Free throw attempts this season:
— Richard Staple, BSN, RN🇯🇲 (@RichStapless) November 27, 2023
Joel Embiid – 176
Anthony Davis – 94
Anthony Davis AND LeBron James – 191
I’m sure Embiid paid you off to spread propaganda, but please have some shame. @Bball_paul https://t.co/otJnYr6nxp
Tentatives de lancers francs cette saison : Joel Embiid – 176. Anthony Davis – 94. Anthony Davis ET LeBron James – 191. Je suis sûr qu’Embiid te paie pour propager sa propagande, mais ayez un peu honte.
Davis n’est pas parfait, mais il n’est certainement pas pire qu’Embiid dans le domaine. Une sortie étonnante de la part de Reed, et qui va probablement motiver un peu plus Unibrow et ses compères dans ce match. En voilà une mauvaise idée.
Anthony Davis est-il un flopper ? Cela semble être une description assez sévère de l’intérieur. Il n’est pas exempt de reproches, mais Joel Embiid non plus. Une attaque pour le moins surprenante avant ce duel…