Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Déjà considéré comme un très bon défenseur, en partie grâce à sa taille, Victor Wembanyama s’est illustré récemment contre les Grizzlies avec 8 contres. Mais les fans n’oublient pas et imaginent déjà une vengeance. Et cela implique évidemment Ja Morant.
Ce n’est pas une surprise avec ses 2m24, mais Victor Wembanyama s’impose déjà comme un cauchemar pour les attaquants adverses. Il est déconseillé de tenter un tir quand il est dans les parages, au point où les Grizzlies ont retenu la leçon l’autre jour avec 8 contres pour le Français. Mais lors de la prochaine confrontation, c’est un autre joueur qui pourrait s’illustrer.
Wembanyama bientôt ciblé dans la raquette ?
On pense à Ja Morant. De retour à Memphis pour le mois de décembre, une fois sa suspension de 25 matchs purgée, on sait que l’intéressé sera déterminé à ramener son équipe vers le haut de la conférence Ouest, surtout après un départ raté. Mais pour les internaute, son but pourrait bien être d’escalader la montagne Wemby.
That Ja morant poster on wemby is definitely coming soon 😂 pic.twitter.com/pxTf5MHIjX
— B.T (@iconic_0ne) November 23, 2023
Ce poster de Ja Morant sur Wemby arrive bientôt 😂
Morant gonna dunk on Wemby in the filthiest way possible
— kudlz (@kuddlinkudlz) November 21, 2023
Morant va dunker sur Wembanyama de la façon la plus sale possible
Ja Morant gone come back and try and dunk on wemby watch
— Sagitterrorist 😈♐️ (@youngmani98) November 18, 2023
Ja Morant va revenir et essayer de dunker sur Wemby regardez
Listé à 1m91, Morant s’est rapidement démarqué en NBA grâce à ses tentatives de posters. Pas toutes réussies on doit bien l’avouer. Néanmoins, le meneur a fait ses preuves et peu importe la taille de son adversaire, il n’hésitera pas à tenter sa chance si l’occasion se présente. Autant dire que Wembanyama devra se méfier au moment de retrouver les Grizzlies.
Ja Morant contre Victor Wembanyama ? Il faudra encore patienter pour assister à ce duel, mais on imagine que ce match sera très suivi à la télévision. L’occasion de voir si le meneur est capable de faire parler sa puissance…