Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Josh Giddey vient sans doute de vivre les 24 heures les plus longues de sa vie. Accusé d’avoir eu des relations intimes avec une jeune lycéenne, l’arrière du Thunder s’est rendu devant les journalistes après l’entrainement de son équipe. Sa réponse à la polémique ne fait que gonfler les soupçons.
Depuis le début de saison le Thunder impressionne par sa maturité. Shai Gilgeous-Alexander et Chet Holmgren ont beau être jeunes, ils s’imposent déjà comme l’un des meilleurs duos de la ligue, et ils sont parfaitement secondés par un Jalen Williams de plus en plus impressionnant. Clairement, l’avenir de la conférence Ouest devrait s’écrire à Oklahoma City… à moins qu’un scandale ne vienne tout chambouler.
Ce jeudi, l’un des rouages importants de cette belle machine s’est retrouvé plongé dans une tempête médiatique assez terrifiante. En effet, Josh Giddey, 21 ans, est sérieusement soupçonné d’avoir eu des relations intimes avec une lycéenne de 16 ans. Une différence d’âge qui ne passe pas aux États-Unis, et aujourd’hui, après l’entrainement de son équipe, l’Australien a répondu aux journalistes.
Josh Giddey silencieux au sujet de la polémique !
Josh Giddey was asked about the allegations that went viral on social media the past few days. pic.twitter.com/yVr5gOku0x
— Rylan Stiles (@Rylan_Stiles) November 24, 2023
Je comprends la question sur les accusations, évidemment, mais je n’ai pas de commentaire à faire pour le moment.
Alors que son nom revient en boucle sur les réseaux sociaux depuis plus de 24 heures, Josh Giddey a eu le courage (ou l’obligation) de se rendre devant les journalistes. Logiquement interrogé sur cette affaire qui dérange, le jeune arrière du Thunder a décidé de botter en touche, ce qui n’a fait que renforcer la suspicion des internautes… Pour eux, s’il était innocent, il l’aurait clamé haut et fort.
he’s cooked 😭
— 🏝️ (@DestroyingWrld) November 24, 2023
Il est foutu 😭
He guilty and uncomfortable rn
— Danny Dope (@imdannydope) November 24, 2023
Il est coupable et très mal à l’aise là
Bro needs to stop speaking
— Block❓ (@Blockchain_Buds) November 24, 2023
Il doit arrêter de parler
Josh Giddey a eu la courage de se rendre devant les journalistes, sachant pertinemment qu’il serait interrogé sur ces graves accusations. Malgré tout, sa « réponse » ne fait aucunement la lumière sur cette affaire, bien au contraire.