Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Après la déclaration polémique de Dillon Brooks au sortir des retrouvailles avec son ancienne équipe des Grizzlies, une ancienne star a répondu aux propos du joueur des Rockets. Et ce dernier peut au moins se vanter d’avoir le soutien de nombreux fans de son côté, se permettant de salement fracasser le Canadien.
L’heure étaient aux retrouvailles, mais il n’y avait pas pour autant de place pour la romance entre Dillon Brooks et son ex-équipe des Grizzlies. Les Rockets se sont imposés dans cette récente confrontation (111-91), mais ce qui avait surtout fait couler beaucoup d’encre avant le match, c’était la haine presque passionnelle que l’ailier de Houston voue pour l’écurie du Tennessee, au vu de l’historique entre les deux.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Canadien n’est pas un adepte des histoires d’amour entre collègues. Au contraire, il semble apprécier davantage de créer la discorde, si l’on se fie par exemple à son commentaire sur sa relation avec son ancienne franchise. Une star retraité de Memphis est même allée jusqu’à rétorquer après cette sortie polémique. Il s’agit de Tony Allen, et ce dernier est apparement bien furax.
Dillon Brooks taclé salement par Tony Allen
Tony Allen on Dillon Brooks’ “ex-girlfriend” comments towards the Grizzlies:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 22, 2023
“You the same chick. I just saw what LeBron just did to him too. He gave him 37/9/8, he’s still over there getting his ass bust. We ain’t miss nothing.”
(via @grindcitymedia, h/t @ClutchPoints) pic.twitter.com/vxVmwvgVy7
Tu es toujours la même meuf. On a tous vu ce que LeBron t’as fait. Il a fait un 37/9/8 juste devant ta face. Tu te fais botter les fesses à chaque fois. Tu ne nous manques absolument pas.
L’ancienne star des Grizzlies n’y est pas allée de main morte en répondant à Dillon Brooks. De plus, dans cette joute verbale, les fans ont choisi leur camp, et il semblerait que le joueur de 27 ans perde en tout cas au concours de popularité.
Tony Allen was a goat Dillon brooks is a clown
— Street Clothes 🧢 (@LeCap623) November 22, 2023
Tony Allen était un GOAT, Dillon est un clown
Tony Allen was an elite defender and complete professional. No crazy antics to get attention. His work spoke for him. That’s why Brooks will alway remain a clown in book
— imghut (@imgrpost) November 22, 2023
Tony Allen était un défenseur d’élite et quelqu’un de très professionnel. Il n’avait pas besoin de faire des bouffonneries pour attirer l’attention. Son travail parlait de lui-même. C’est pourquoi Brooks restera toujours un clown à mes yeux
La guerre continue entre les Grizzlies et Dillon Brooks. Après les propos polémiques du joueur des Rockets, c’est l’ancienne star de Memphis, Tony Allen, qui est venu à la rescousse avec des mots très sévères envers l’ailier de 27 ans. On a hâte d’assister à leur prochaine confrontation.