NBA – Après son duel face à LeBron, le geste viral et décrié de Dillon Brooks : « Un clown »

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Dillon Brooks (droite)
ESPN (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Dillon Brooks et LeBron James ne sont visiblement pas prêts d’enterrer la hache de guerre. À la suite de la défaite des Rockets face aux Lakers (104-105) dimanche dernier, l’ailier de Houston a réussi à retourner la toile avec un seul petit mot.

Publicité

L’équipe de Houston a été quelque peu remaniée pendant l’été. Ce, pour le plus grand bonheur de ses fans, puisque son entame de saison s’est révélée tout à fait honorable. Parmi ses dernières recrues figure le désormais notoire Dillon Brooks, auteur de bons débuts sous ses nouvelles couleurs. Ce dernier n’a toutefois pas su éviter la 2ème défaite consécutive de sa franchise dimanche, face aux Lakers (104-105).

À vrai dire, il est toujours difficile de faire face à un LeBron James aussi monstrueux et revanchard qu’il l’a été sur ce match. Mais ce n’est pas pour autant que le Canadien a reculé face à l’adversité. Il raffole au contraire de ce genre de rivalité, et plus particulièrement de celle qui l’oppose au King. Sur Instagram, il a même été jusqu’à assumer à 100% son image d’antagoniste avec un nouveau surnom :

Publicité

La nouvelle identité virale de Dillon Brooks sur Instagram

Dillon Brooks a changé son nom sur IG et s’appelle maintenant « Villain »



S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à l’auto-proclamé « Vilain », c’est sa détermination lorsqu’il s’agit de se frotter aux plus gros noms de la ligue. Toutefois, Brooks a parfois la fâcheuse tendance de prendre un peu trop au sérieux ce rôle qu’il s’est lui même attribué. Cela se constatait non seulement sur le terrain, mais aussi dorénavant sur la toile, ce qui lui a valu quelques moqueries :

Publicité

C’est un CLOWN 🤡

Ça devrait être « Clown » vu comme il se comporte

Publicité

La défaite des Rockets face aux Lakers a apparement donné quelques idées à Dillon Brooks. Comme à son habitude, le Canadien fait tout pour que les internautes parlent de lui, et a encore une fois réussi son coup avec cette nouvelle identité sur les réseaux.

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus