Maestro superstar de NOPLP, Laurens cash sur les coulisses : « Nagui me…

Nagui et Laurens de N'oubliez pas les paroles
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Arrivé comme une bombe dans « N’oubliez pas les paroles », Laurens signe un parcours impressionnant, qui pourrait bien durer plusieurs semaines encore. De quoi faire de lui une vraie vedette, comme le prouve l’interview qu’il a récemment donnée à Télé-Loisirs. Avec quelques petits révélations sur les coulisses de l’émission !

Publicité

Voilà près d’un mois que l’émission « N’oubliez pas les paroles » a un nouveau patron : Laurens. Très à l’aise micro en main, le jeune a déjà amassé plus de 300.000 euros de gains. Suffisant pour intégrer le prestigieux top 10 des plus grands Maestros de tous les temps. Interrogé par Télé-Loisirs, il n’a d’ailleurs pas boudé son plaisir, et reste ambitieux :

Il y a quand même un énorme écart à ce niveau-là du classement des Maestros. Je vais donc essayer de me rapprocher de ça, mais entre Louis qui est 9ème et Caroline qui est 2ème, il n’y a que 50.000 euros d’écart entre leurs deux cagnottes. Là aussi, il y a donc des bons de géants à faire ! Ça me donne un objectif pour la suite.

Publicité

Très heureux, Laurens note le bon comportement de Nagui

Questionné par le célèbre média sur les coulisses de l’émission, dont le rythme de tournage peut atteindre l’incroyable, Laurens s’est montré très positif, avec une mention spéciale à Nagui, maître des lieux :

Ça va très vite sur un tournage donc on n’a pas toujours le temps de vraiment discuter mais des sourires, des encouragements et des mots gentils, j’en ai de tous les gens que je croise sur le plateau : les musiciens, les choristes… Nagui me félicite aussi beaucoup.



L’équipe de casting, qu’on ne voit pas à la télé, participe aussi énormément à l’ambiance sur le plateau parce que dans les loges on s’amuse beaucoup en tant que Challenger en attendant notre tour et en tant que Maestro. C’est génial à vivre ! Ils nous chouchoutent et répondent à tous nos désirs, c’est vraiment très plaisant.

Publicité

Pour ne rien gâcher, Laurens a le bonheur d’être un Maestro plutôt populaire sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas été le cas de tous ses prédécesseurs. Alors forcément, il savoure cette situation idyllique, comme dans un rêve éveillé :

Je ne le craignais pas mais je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne m’attendais pas à être autant apprécié sur les réseaux sociaux, pour être honnête. J’ai vu des Maestros que j’adorais se faire pourrir dans certains commentaires donc je suis très surpris par ce que je lis sur moi. Pourvu que ça dure !

Publicité

Comme l’écrasante majorité des Maestros avant lui, Laurens confirme donc que Nagui est proche des candidats, et particulièrement sympathique avec eux. Assurément l’une des raisons du succès de l’émission, qui n’en finit plus de cartonner après (déjà !) près de 15 ans d’existence.

Pop culture

Les dernières actus