NBA – La provocation cash de Giannis : « Ils viennent à Milwaukee, se font humilier et…

La star NBA Giannis Antetokounmpo en conférence de presse pour les Milwaukee Bucks
Milwaukee Bucks (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Giannis Antetokounmpo a la pression cette année, lui qui doit remporter le second titre de sa carrière grâce à l’aide de Damian Lillard. Ses Bucks sont favoris et il va devoir répondre aux attentes des fans et des observateurs. Déjà en confiance, il vient de se permettre une grosse provocation sur son niveau.

Publicité

Giannis Antetokounmpo et les Bucks vont mieux. Si leur marge de progression est encore immense suite à l’arrivée de Damian Lillard dans le Wisconsin, ils restent tout de même sur 4 victoires consécutives, portant ainsi leur total à 9 sur la saison. Avec 4 défaites, ils sont actuellement à la 3ème place de la conférence Est, ce qui est plus que rassurant.

S’il essaye de laisser la place à son nouveau meneur, qui a aussi besoin du ballon pour s’exprimer, le Greek Freak reste l’un des joueurs les plus dominants de la ligue avec 29.3 points, 9.9 rebonds et 4.3 passes décisives de moyenne. Quand il est à ce niveau Milwaukee a toujours une chance de s’imposer, et ce contre n’importe quelle équipe.

Publicité

Giannis parle de son arsenal offensif

D’ailleurs, pourquoi ne pas rêver d’un nouveau titre de MVP si la bonne série se poursuit et que son groupe termine dans les hauteurs du classement. Ce serait une récompense qui fait mal à ses nombreux haters et qui viendrait mettre un terme à une vision biaisée de l’intérieur. D’ailleurs, il vient de s’exprimer à ce sujet pour les réseaux sociaux de sa franchise.



Il y a deux semaines je crois, j’ai vu un tweet qui disait que tous ceux qui estimaient que je n’avais pas un arsenal offensif développé ne connaissaient rien au basket. C’est une opinion qui tourne sur les réseaux sociaux et c’est faux. J’ai un arsenal complet. Mais c’est bien comme ça. Les gars viennent à Milwaukee, se font humilier, et ils rentrent chez eux en remettant leur vie en question.

Publicité

Selon tous les détracteurs de Giannis Antetokounmpo, la pauvreté de son jeu offensif ne devrait pas lui permettre de marquer l’histoire de la ligue. Il n’a pas de tir extérieur, pas forcément de handles, ce qui le distingue des nombreuses légendes… Ce qui est fou c’est que même sans ça, il reste une terreur capable de détruire n’importe quelle raquette de la ligue !

Publicité

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, Giannis Antetokounmpo sait qu’il a un arsenal assez développé pour marcher sur ses adversaires. D’après lui, de nombreux joueurs sont déjà repartis de Milwaukee avec des questions plein la tête tant il est dominant.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus