Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Après une fin de série contre les Suns, les Wolves ont renoué avec la victoire ce samedi en dominant les Pelicans. Non sans difficulté. Rudy Gobert a réalisé un bon match, tout comme Karl-Anthony Towns, inarrêtable. Le Français est conquis.
En Louisiane ce samedi soir, les Wolves ont réussi à prendre une victoire difficile sur les Pelicans, 121-120. Karl-Anthony Towns a brillé avec ses 29 points à 10-11 au tir, dont le panier de la victoire.
LOOK AT THIS DRIVE FROM KARL-ANTHONY TOWNS pic.twitter.com/m7q7xAXHnN
— Nekias (Nuh-KY-us) Duncan (@NekiasNBA) November 19, 2023
Les Wolves en pleine bourre à l’Ouest !
À l’image des Wolves, KAT est en grand forme en ce moment pour Minnesota. Il faut dire que le pivot a besoin de se rassurer avec un Rudy Gobert dominateur (17 points et 11 rebonds ce soir) et un Anthony Edwards irrésistible sur la ligne arrière. Suite à sa performance, même Rudy était absolument conquis par son coéquipier. La preuve d’une bonne ambiance dans le vestiaire.
Gobert on Towns: “I feel like he’s grown a lot since last year, and even this year from day one training camp."
— Chris Hine (@ChristopherHine) November 19, 2023
"Tonight, I thought was one of the best games I watched him play. He was 10-for-11. Insane. Also, he made the simple, right play.”
Gobert sur Towns : « Je trouve qu’il a beaucoup grandi par rapport à l’an dernier, et même cette année depuis le premier jour du camp d’entraînement. Ce soir, je trouve que c’est l’un des meilleurs matchs que j’ai pu voir de sa part. Il était à 10-11 au tir. Dingue. Il a aussi effectué des bonnes actions, simples. »
Longtemps remis en question, Towns et Gobert prouvent que leur duo peut fonctionner et réaliser quelques miracles. Il faudra confirmer face aux grosses écuries, mais les fans sont sous le charme :
Rudy Gobert lob dunk, assisted by Karl-Anthony Towns pic.twitter.com/nqMRQNtU3K
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) November 19, 2023
Tout roule entre Karl-Anthony Towns et Rudy Gobert, pour le plus grand bonheur des Wolves. Leur début de saison frôle la perfection, tandis que le Français est favori pour le DPOY. Espérons pour eux que cette dynamique continue à l’Ouest.