Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Certains doutaient de LeBron James au vu de son âge, et pourtant le King enchaîne toujours les performances de haut niveau. Après son récital réalisé face aux Blazers, il a donc délivré un message très fort à ses détracteurs sur Instagram.
Un peu comme le vin qu’il affectionne tant, LeBron James semble se bonifier avec le temps. Une impression qui se confirme encore pour sa 21ème saison en NBA, déjà remplie de prestations royales. La dernière en date, durant laquelle il a compilé 35 points, 9 passes décisives et 5 rebonds sur le parquet des Blazers, a d’ailleurs grandement contribué à la belle victoire qu’y ont obtenue ses Lakers (107-95).
Le King fait clairement du bien à sa franchise, qui a grâce à lui retrouvé un bilan positif (7-6). Pourtant, sa venue dans la ville de Los Angeles n’a pas toujours été bien perçue par tout le monde. Dès le départ, certains fans avaient remis en question ses réelles motivations concernant son arrivée en Californie. Toutefois, il semblerait qu’il ait été touché dans son orgueil par ces remarques, auxquelles il vient de réagir.
La pique sauvage de LeBron James envers ses haters
🤫🤫🤫🤫🤫🤫 Mais je suis venu ici simplement pour faire des films ! Ce n’est pas ce que vous disiez !?!? 👂🏾
Remonté, LeBron a donc posté ce message sur sa story Instagram avec sa ligne de stats, sûrement pour rappeler une nouvelle fois à ceux qui ont la critique facile qu’il répondra toujours présent sur le parquet. Ceci dit, les fans ne paraissent pas tous convaincus par cette prestation face aux modestes Blazers :
Can’t wait till he drops that line when the Lakers win the championship
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) November 19, 2023
J’ai hâte de le voir balancer la même punchline quand les Lakers vont gagner le titre
Bro flexing a win vs a lottery team 🤣 pic.twitter.com/kvUAs1vCE0
— Brandon (@clickthatfollow) November 19, 2023
Le frérot se la raconte après une victoire face à une lottery team 🤣
LeBron James n’accepte apparement pas la critique aussi facilement. Il a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux, et malgré les statistiques affichées dans ce post, il ne parvient pas à faire l’unanimité auprès de certains fans parfois quelque peu médisants.