Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Désormais âgé de 35 ans, Kevin Durant reste une immense menace sur les parquets NBA… mais demeure également sur le marché des célibataires. Une situation qui l’a conduit ces dernières heures à poster un intrigant message sur les réseaux sociaux.
À l’instar d’un LeBron James ou d’un Stephen Curry, le temps ne semble décidément pas avoir d’emprise sur lui. Kevin Durant continue en effet de traumatiser les défenses NBA pour sa 17ème saison dans la ligue. Ce vendredi, sur le parquet de Utah, il a par exemple une nouvelle fois enfilé sa cape de héros pour entériner la victoire des Suns (131-128) sur un énième énorme shoot à 3 points :
KEVIN DURANT CLUTCH.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 18, 2023
pic.twitter.com/ZLU9i5QSM0
Kevin Durant replonge en adolescence et fait le buzz
À 35 ans, Durant n’a définitivement rien perdu de son talent et en fait toujours profiter ses équipes. Cependant, bien qu’accusé d’avoir eu un enfant avec Lana Rhoades, il ne s’est jamais déclaré en couple et reste inlassablement célibataire. Or, il possède lui aussi un petit cœur sensible et capable d’éprouver des sentiments. C’est ce qu’il a rappelé ce samedi en rebondissant sur l’un de ses vieux tweets datant de 2010 :
History repeated itself this morning… https://t.co/owj9IqmOKS
— Kevin Durant (@KDTrey5) November 18, 2023
« Vous vous êtes déjà réveillés en plein milieu de la nuit en pensant à une fille que vous aimez ou que vous commencez à aimer, vous vous asseyez au bord du lit et vous vous dites, ‘Bordel, je la veux’ »
Ce matin, l’histoire s’est répétée…
Il semblerait que le Slim Reaper soit en pleine période d’amourette, au point d’en perdre le sommeil. Un aveu qui a avant tout beaucoup amusé les internautes :
Bro hit a Dagger shot last night and the first thing he thought about was girls😂
— Kyrie Center (@kyriecenterig) November 18, 2023
Le frérot a planté un énorme tir la veille au soir et la première chose à laquelle il a pensé en se réveillant, c’est aux femmes 😂
Pas vraiment du genre à réagir aux résultats de sa franchise ou à ses exploits personnels sur les parquets, Kevin Durant a préféré révélé ce samedi… sa situation amoureuse actuelle. Ne reste plus qu’à découvrir le crush qui accapare son esprit !