Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Épouse de Scottie Pippen durant 24 ans, Larsa Younan a depuis quelques mois retrouvé l’amour dans les bras du fils de Michael Jordan, Marcus. Ce dernier a d’ailleurs évoqué sans filtre la fréquence hallucinante… de leurs rapports sexuels.
Malgré l’aspect controversé de leur relation dans le microcosme NBA, ils semblent filer le parfait amour. Marcus Jordan et Larsa Pippen se révèlent même quasiment inséparables, eux qui apparaissent désormais toujours côte à côté ou presque en public. Cela a par exemple encore été le cas au Resorts World Las Vegas, en marge de la BravoCon 2023 :
La folle révélation de Marcus Jordan sur son couple avec Larsa Pippen
S’ils affichent régulièrement leur affection envers l’un l’autre en public, Marcus Jordan et Larsa Pippen doivent cependant composer avec de nombreuses vagues de critiques. Par ailleurs, ils n’échappent pas au spectre de Scottie et de son précédent mariage avec la quarantenaire. Cette dernière elle-même a entretenu ce phénomène en dévoilant l’incroyable rythme de ses ébats avec l’ancien ailier des Bulls.
Ce sulfureux dossier est d’ailleurs revenu sur la table en marge de la BravoCon, dont Larsa et Marcus ont profité pour faire une apparition dans le podcast Two Ts In A Pod. Relancée par l’une de ses hôtes à ce sujet, la Real Housewife of Miami a vu son nouveau compagnon offrir une réponse encore plus dingue :
Teddi Mellencamp : Larsa, est-ce que tu fais toujours l’amour quatre fois par jour ?
Marcus Jordan : On le fait bien plus que quatre fois. Mais bon, faites comme si je ne vous avais rien dit !
Une affirmation livrée avec le sourire par le fils cadet de Michael Jordan, ce qui laisse dès lors penser qu’il ne s’agissait que d’une simple blague. Cependant, à défaut d’un quelconque éclaircissement de sa part, l’information a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et choqué les internautes. Et ce n’est certainement pas la déclaration de Larsa qui a permis de mettre les choses au clair :
Larsa Pippen : Je ne suis pas autorisée à parler de quoi que ce soit de sexuel. La dernière fois que je l’ai fait, les gens ont cru que je mentais et j’ai eu des problèmes avec mes parents. Du coup, à partir de maintenant, je préfère ne plus rien dire là-dessus.
Soi-disant habituée à entretenir une vie sexuelle effrénée suite à son mariage avec Scottie, Larsa Pippen aurait-elle encore accéléré la cadence avec Marcus Jordan ? C’est en tout cas ce qu’a sciemment laissé croire son nouveau jules.