Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Dans le cadre de son planning chargé de star d’Hollywood, Dwayne « The Rock » Johnson a eu l’occasion de passer par la France, où il a bien évidemment logé dans un hôtel de luxe. Cela a d’ailleurs donné naissance à une scène géniale.
Dès son arrivée à la WWE, il a pris l’habitude d’enchainer les vols et de traverser les États-Unis. À ce titre, Dwayne Johnson n’a pas eu à s’adapter au train de vie effréné des acteurs de cinéma de renom. Un parcours de carrière qu’il a particulièrement emprunté ces dernières années et qui l’a notamment conduit à faire escale à Paris, afin d’assurer la promotion de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.
Le récit hilarant sur Dwayne « The Rock » Johnson à Paris
Avant qu’il ne sorte officiellement dans les salles du monde entier, Jumanji a notamment été présenté au Grand Rex le 5 décembre 2017. L’occasion pour « The Rock » de faire la rencontre du public français et d’enchainer les interviews dans la capitale de l’Hexagone. Mais également de réserver une drôle de surprise à Mathieu Cammas, ancien concierge d’un hôtel de luxe parisien, qui raconte à Guillaume Pley et Legend :
Oui, j’ai eu une galère avec The Rock. Ou plutôt une honte pour moi. Il venait pour le film Jumanji avec Jack Black et Kevin Hart et ils sont tous arrivés à l’hôtel. Lui avait ses sacs, donc on est arrivé pour l’aider et les lui porter. À ce moment-là, il me fait, « Non non, pas la peine. » Je lui réponds, « Si si, j’insiste ! » Tout ça. Là, vraiment, je me penche pour prendre le sac… et je ne l’ai pas bougé d’un millimètre.
C’était ses poids. À part le tissu qui s’est étiré, le sac n’a pas bougé. Il était mort de rire ! Une fois qu’il a pris les sacs, il me les a même tendus en me disant, « Tu les veux ? » Je lui ai répondu, « Non non, ça va ! » C’est impressionnant. Le mec est un monstre.
En effet, même à plus de 50 ans désormais, l’ancien catcheur continue de pousser et tirer du lourd à la salle, mais semble-t-il aussi en déplacement.
Afin de conserver son monstrueux physique, Dwayne « The Rock » Johnson emmènerait donc ses poids partout où il se rend. C’est ce qu’a découvert avec stupéfaction Mathieu Cammas, qui a pour une fois laissé l’un de ses clients porter lui-même ses sacs.