Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Malgré un bilan catastrophique, les Wizards tentent de garder le sourire cette saison. Il y a encore le temps de remonter la pente, surtout avec des joueurs de talents, comme Jordan Poole et Bilal Coulibaly. Le Français a justement fait un commentaire amusant sur son homologue.
Avec un bilan famélique de 2 victoires pour 9 défaites, déjà, le début de saison des Wizards est largement raté. Le duo incarné par Kyle Kuzma et Jordan Poole peine à convaincre, tandis que Bilal Coulibaly est l’une des rares satisfactions de ce roster. Le Français monte en puissance depuis quelques semaines, à l’image de son boulot contre Luka Doncic en personne.
Bilal Coulibaly honnête sur Jordan Poole
Même si les débuts sont compliqués, l’ambiance à Washington reste globalement positive. Il faut dire que la campagne est longue et les Wizards ont les moyens d’afficher un meilleur visage. Peut-être pas d’accrocher les playoffs, mais on attend mieux avec un Poole en difficulté. Coulibaly reste cependant conquis par son coéquipier, à l’image de son commentaire.
Bilal Coulibaly on Jordan Poole
— Hoop District (@Hoop_District) November 16, 2023
“He’s a great player, he’s a great guy.”
pause
“He’s going to get a big head if I say a lot more.” 😂 pic.twitter.com/EXzkZNI9hR
Bilal Coulibaly sur Jordan Poole : « C’est un grand joueur et c’est un type bien… Il va prendre la grosse tête si j’en dis plus. » 😂
Moment plutôt sympa entre les deux joueurs et la preuve que Poole s’entend parfaitement bien avec Coulibaly depuis son arrivée aux Wizards. L’ancien arrière des Warriors a pourtant fait polémique plus tôt dans la semaine à cause d’une séquence assez inquiétante lors d’un temps-mort (à revoir ici).
La bonne nouvelle, c’est que Poole fait le nécessaire en coulisses pour être un bon coéquipier. Et ce n’est manifestement pas Coulibaly qui nous dira le contraire.
I actually like this duo a lot. It reminds me a lot of Deni and Kp’s dynamic last year which I loved
— ÂKENO👁🗨 (@AkenoAsia) November 16, 2023
J’aime beaucoup ce duo. Ça rappelle un peu la dynamique Deni et KP l’an dernier que j’adorais
Tout roule entre Jordan Poole et Bilal Coulibaly, qui espèrent ensemble permettre aux Wizards d’enchaîner quelques victoires. Il y a en tout cas du talent dans cet effectif, mais aussi beaucoup de travail à effectuer pour remonter la pente.