Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Fiancé à Dee Devlin depuis plusieurs années, Conor McGregor s’est récemment affiché de façon virale avec Ebanie Bridges. De quoi déclencher des rumeurs incendiaires sur la nature de sa relation avec la sulfureuse star de la boxe, qui a mis les choses au clair.
Père de trois enfants, il s’apprête à en accueillir un quatrième d’ici quelques jours. Conor McGregor attend en effet un heureux événement avec sa compagne, Dee Devlin, et devrait sans doute annoncer cette naissance sur les réseaux sociaux lorsqu’elle aura eu lieu. D’ici là, c’est sur une publication Instagram d’Ebanie Bridges qu’il s’est récemment retrouvé, accompagnée d’un message de la combattante :
Je me sens très reconnaissante pour les gens qui m’accompagnent dans la vie, qui croient en moi et qui me soutiennent. Bénie d’avoir @thenotoriousmma et @forgedirishstout à mes côtés 🫶🏼🫶🏼
Ebanie Bridges franche sur ses rapports avec Conor McGregor
Championne IBF des poids coqs et star de la boxe, Bridges n’est dès lors pas passée inaperçue au bras de McGregor il y a quelques semaines. Parée d’une tenue faisant la promotion de la marque de bière du Notorious, elle avait alors entrainé la naissance de rumeurs d’infidélité de la part de ce dernier. Dans une interview pour Best Gambling Sites, elle vient cependant de révéler les dessous de cette apparition commune :
En vrai, il m’utilise pour la visibilité que ça lui offre. Il me sponsorise pour que sa marque gagne en notoriété. C’est ce que font les sponsors.
L’Australienne ne se fait donc aucune illusion sur la nature de cette collaboration, similaire à ses yeux aux autres contrats de sponsoring qu’elle peut signer. Et d’après elle, cela ferait particulièrement les affaires de CMG :
On s’est rencontré au combat d’Anthony Joshua et j’y ai étrenné le logo de sa marque parce qu’il m’utilise pour la promouvoir. Autrement, il porterait lui-même une chemise avec sa bière dessus. Mais on travaille ensemble parce qu’il sait que le fait qu’on s’affiche ensemble va faire en sorte que les gens parlent de sa marque.
D’ailleurs, contrairement à ce que pourraient laisser penser ses propos ci-dessus, ce deal ne serait pas à sens unique. En effet, la « Blonde Bomber » en tirerait aussi des bénéfices, plus ou moins liés à sa carrière de boxeuse :
Évidemment, le fait d’être liée à l’une des plus grandes personnalités du sport mondial et à l’un des noms les plus célèbres de la planète va aussi me permettre d’accroître mon exposition. Ça va me permettre d’obtenir plus de fans et aussi de faire grimper le nombre d’abonnés sur mon compte OnlyFans.
Lucide sur sa collaboration avec Conor McGregor, Ebanie Bridges semble se réjouir d’être « utilisée » par le combattant irlandais à des fins promotionnelles. Après tout, pour elle, s’afficher avec lui représente aussi un gain de notoriété… et donc d’argent.