NBA – L’attitude honteuse de Jordan Poole aux Wizards révélée, les fans choqués : « Draymond, je…

Jordan Poole fait scandale lors d'un temps-mort
Wizards (DR) / Overtime (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Désormais aux Wizards où il peut désormais avoir « sa propre équipe », Jordan Poole a peut-être trop pris la confiance. L’arrière fait un peu n’importe quoi et son comportement ne fait pas l’unanimité. Une vidéo lors d’un récent temps-mort suscite d’ailleurs l’indignation des supporters.

Publicité

Tradé cet été par les Warriors, Jordan Poole n’est pas mécontent d’avoir atterri à Washington. Il peut avoir sa propre équipe pour reprendre ses termes, avec l’espoir de faire quelque chose en playoffs, aux côtés de Bilal Coulibaly et Kyle Kuzma. Problème ? Le joueur de 24 ans a trop pris la confiance chez les Dubs, avec un comportement et un rendement sur le parquet assez contestables.

Jordan Poole fait encore scandale aux Wizards

Ses moyennes ont baissé, avec 16.4 points à 41.7% au tir, dont 30% derrière l’arc. Sa nonchalance est souvent pointée du doigt par les fans sur le parquet, comme si le joueur ne voulait pas s’appliquer et respecter ses adversaires. Ce lundi, c’est une récente vidéo de l’arrière lors d’un temps-mort qui suscite la colère de nombreuses personnes.

Publicité



Cela fait rire les supporters des Warriors, beaucoup moins ceux des Wizards on imagine. On peut voir un Poole complètement désintéressé par le système mis en place par son coach, au point de répondre, « c’est mon équipe, je gère » (propos à confirmer) à un coéquipier lui demandant de se concentrer. À la fin ? Poole n’a aucune idée de l’action dessinée par son entraîneur, en témoigne sa grimace. Un comportement douteux pour un joueur de 24 ans…

Publicité

Ok Draymond maintenant je te comprends

C’est vraiment dégoûtant pour être honnête. Le gars sait jouer, mais ça ne va pas.

Ce gars est vraiment arrogant.

Publicité

Avoir la confiance est une chose, manquer de respect à son coach et ses coéquipiers en est une autre. Surtout quelques mois après son arrivée. Jordan Poole est décidément en train de se faire de nombreux ennemis…

NBA 24/24 Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actus