Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
À l’instar des Clippers, Russell Westbrook éprouve de grosses difficultés depuis l’arrivée de James Harden dans la franchise. Cela ne l’a pourtant pas empêché de s’afficher en soirée dernièrement, ce qui n’a pas vraiment plu à l’ensemble des internautes.
Le constat se veut assez simple : avec James Harden à ses côtés, toutes ses moyennes majeures ont chuté plus ou moins drastiquement. Autant dire que Russell Westbrook peine à retrouver la bonne carburation aux côtés du Barbu, qu’il a pourtant déjà côtoyé durant de longues années au Thunder et aux Rockets. Dans son sillage, les Clippers n’ont pas remporté le moindre match sur cette série de 4 rencontres.
L’anniversaire de Russell Westbrook passe mal chez certains
Après trois revers essuyés à New York, Brooklyn et Dallas, Westbrook et ses coéquipiers ne sont même pas parvenus à s’imposer à domicile face à des Grizzlies bons derniers de la ligue, dimanche. Le Brodie n’a donc malheureusement pas pu s’offrir sur le terrain un cadeau d’anniversaire le jour de ses 35 ans. Il a donc décidé de se rattraper 24 heures plus tard, lors d’une fête organisée avec ses proches :
Russell Westbrook celebrating his 35th birthday 🔥 pic.twitter.com/EX4QNjDiU9
— NBACentral (@TheDunkCentral) November 13, 2023
Oubliés, les soucis actuels de son équipe : Russ s’est visiblement bien amusé ces dernières heures et a donné de sa personne sur la piste de danse. Une méthode bien particulière pour préparer le choc qui s’annonce contre les Nuggets, ce mardi. D’ailleurs, quelques fans n’ont pas vraiment apprécié le voir aussi souriant et détendu dans cette période des plus délicates pour sa franchise :
Celebrating After losing to a 1-8 team 😭 this is why he’s never winning a championship.
— 🦇 (@Shadowiscold) November 13, 2023
Il fait la fête après avoir perdu contre une équipe au bilan de 1-8 😭 C’est pour ça qu’il ne remportera jamais de titre.
Bro better worry about them sorry ass clips
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) November 13, 2023
Le frérot ferait mieux de se préoccuper de ces nullards de Clips
Malgré la préoccupante série de défaites des Clippers, Russell Westbrook ne s’est pas privé de fêter son 35ème anniversaire ce lundi. Reste à savoir si cela aura un impact sur sa prestation et celle de son équipe face aux champions en titre de Denver.