Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En déplacement dans l’Indiana ce jeudi soir, les Bucks ont trouvé le moyen de perdre malgré un incroyable Giannis Antetokounmpo. Ce dernier a réalisé un match sensationnel mais avec une défaite à la clé. De quoi générer de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Sans Damian Lillard, annoncé comme forfait plusieurs heures avant la rencontre, les Bucks n’ont pas réussi à battre les Pacers ce jeudi soir. Une défaite 124-126 pour cette équipe qui se retrouve avec un bilan de 5 victoires et 3 défaites. Ce début de saison pour Milwaukee est décidément plutôt timide avec quelques problèmes évidents, au point où Giannis Antetokounmpo n’a pas suffi pour prendre le meilleur sur Indiana.
Énorme frustration pour Giannis aux Bucks
Et pourtant, le Greek Freak a sorti un match absolument dingue, 24 heures après avoir été éjecté contre les Pistons. Plutôt énervé, le double MVP termine avec 54 points à 19/25 au tir, 12 rebonds, 3 passes ainsi que 8 pertes de balle. Une performance assez folle mais insuffisante pour rentrer à la maison avec la victoire, avec en prime une première dans l’histoire.
Giannis is the 1st player in NBA History to lose a game with 50 Points, 75% FG, and 10 Rebounds in a game. 😳
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 10, 2023
(via @ESPNStatsInfo) pic.twitter.com/qlnBxuuwX2
Giannis est le premier joueur de l’histoire à perdre un match malgré 50 points, 75% au tir et 10 rebonds. 😳
Malgré une nette domination sur les Pacers, tout simplement incapables de stopper ni même freiner le Greek Freak, les Bucks ont trouvé le moyen de perdre ce match. Frustrant pour les joueurs ainsi que les supporters, surtout sans Lillard. La preuve qu’il y a encore beaucoup de choses à corriger dans le Wisconsin.
This what happens what dame isn’t their to carry him in the clutch
— Coach Mazzak (@zhamid2002) November 10, 2023
Voilà ce qui arrive quand Dame n’est pas là pour les aider dans le clutch
That’s crazy 😂
— lilsean (@1seanthadon) November 10, 2023
C’est dingue 😂
Giannis Antetokounmpo écrit l’histoire de la NBA… mais de la mauvaise des manières. Une sale soirée pour les Bucks, qui confirment qu’il y a des choses à corriger au fil des semaines. Vivement le retour de Damian Lillard dans la lineup.