NBA – « Après les matchs, les filles trainent dans les chambres d’hôtels et… »

NBA Jayson Tatum, Donovan Mitchell et Lauri Markannen
NBA (DR)

Ce n’est un secret pour personne, les joueurs NBA sont particulièrement ciblés par certaines jeunes femmes. D’ailleurs, une jeune pépite vient d’expliquer comment cela se passait dans les hôtels, et il faut dire que l’aspect intime de la vie dans la ligue est assez simple.

Publicité

Les joueurs NBA sont l’objet de nombreuses convoitises et ils doivent être particulièrement forts pour résister à la tentation… si tant est qu’ils résistent. Ce n’est pas exemple pas le cas de Zion Williamson, qui a passé une bonne partie de l’été dans la tourmente à cause de son infidélité. Après avoir mis enceinte sa partenaire, il a été affiché par une célèbre actrice X dans ce qui restera l’affaire de l’intersaison.

C’est ce qui rend la vie sentimentale de LeBron James admirable. Il est avec Savannah depuis son plus jeune âge, il a forcément du être sollicité par d’autres femmes au cours de sa grande et glorieuse carrière, et pourtant, hormis quelques rumeurs, il n’a jamais été impliqué dans le moindre scandale de tromperie. Un constat qui fonctionne également pour Stephen Curry.

Publicité

L’aveu de Jalen Williams sur les femmes en NBA !

En fait, la vie privée des joueurs NBA est fascinante et intéressante, et c’est la raison pour laquelle elle est souvent évoquée dans les médias. De passage dans un podcast, la pépite du Thunder Jalen Williams a par exemple expliqué à quel point il était simple pour lui et ses collègues de trouver de la compagnie en déplacement. Ils n’ont qu’à descendre dans le hall des hôtels et faire leur choix :



Personnellement, j’essaye de rester loin des filles pendant la saison. J’ai vu pas mal de choses. En général les filles trainent dans les hôtels, aussi bien dans les couloirs que dans les chambres, et elles essayent de voir avec quels joueurs elles peuvent avoir des relations. Elles connaissent nos emplois du temps, elles envoient des messages sur les réseaux sociaux…

Publicité

Ça marche souvent, vous êtes sur les réseaux vous pouvez voir ça. C’est le piège dans lequel de nombreux jeunes joueurs tombent. C’est 2 ou 3 heures du matin, t’es fatigué et vulnérable, tu viens de terminer ton match, et tu fais débarquer une fille dans ta chambre. Il y a eu plein d’histoires, des portefeuilles volés, des photos prises quand tu dors. Il faut faire très attention.

Jalen Williams est encore jeune mais il a la lucidité de laisser les femmes de côté pendant la saison afin de ne pas s’épuiser. D’après lui, elles sont de partout dans les hôtels, elles connaissent les emplois du temps des équipes et elles font tout pour passer des nuits torrides après les matchs… La pépite du Thunder est forte mentalement pour résister à ce manège.

Publicité

Même à 2 ou 3 heures du matin, après une rencontre, certaines filles sont prêtes à rencontrer des joueurs NBA. Certains craquent et s’épuisent encore plus, d’autres résistent et favorisent la récupération. C’est aussi à ça qu’on jauge la maturité.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus