Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Warriors réalisent un solide début de saison, les coéquipiers de Steph Curry ont connu un faux pas à Cleveland ce dimanche. Un mauvais moment pour la franchise, tout comme Draymond Green, puni par le karma selon les fans. Et ne comptez pas sur eux pour compatir.
En déplacement en Ohio ce dimanche soir, les Warriors ont connu la défaite pour la seconde fois de la saison. Les Cavaliers ont dominé sur le score de 115-104, avec un Donovan Mitchell auteur de 31 points, en plus des 24 unités de Darius Garland. Un résultat important pour Cleveland, tandis que les hommes de Steve Kerr ne paniquent pas. Mais c’est un autre incident qui fait beaucoup parler sur les réseaux.
Draymond Green rattrapé par le karma
Dès les premières minutes de la partie, Jarrett Allen a souhaité la bienvenue à Draymond Green sur le parquet de Cleveland. C’est une autre façon plus élégante de dire qu’il lui a donné un coup de pied dans les parties intimes lors d’une bataille au rebond. Le jeu a dû être interrompu pendant quelques instants, la faute à un Draymond en grande souffrance… et on peut le comprendre.
Draymond. 😬
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 6, 2023
pic.twitter.com/lQ1nuZTxrk
Quelques instants après la fin du match, Green a d’ailleurs posté un message suite à ce coup reçu sur Instagram :
La règle Draymond Green est seulement une règle quand Draymond Green le fait… cool.
Car en effet, Allen n’a rien eu après cette séquence, les arbitres estimant que le coup n’était pas volontaire. Mais comme vous l’imaginez, les supporters n’ont eu aucune pitié pour l’intérieur des Warriors, habitué à donner les mêmes coups à ses adversaires.
got a taste of his own medicine LMAOOOOO
— 𐌕𐌄𐌄🤞🏻 (@HimmyCarter_) November 6, 2023
Il a goûté à sa propre médecine lmaoooo
— David Astramskas (@redapples) November 6, 2023
Karma
— Dylan🔮🪼🎃 (@dillybar2145) November 6, 2023
Draymond Green sait désormais ce que ça fait de recevoir un tel coup, et autant vous dire que ce n’est pas agréable. Mais ne comptez pas sur la pitié des internautes, surtout vu le passif du joueur. Comme quoi le karma fait parfois bien les choses.