Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Véritable vache à lait pour la presse à scandale ces derniers mois, Paul Pierce s’était notamment distingué avec une soirée -18 qui lui a valu son renvoi d’ESPN. Dernièrement, il a une nouvelle fois fait le buzz en déclarant sa flamme… à une célèbre artiste.
Rester discret et loin des caméras afin de ne pas ternir son image et sa légende ? Très peu pour lui. Depuis son départ à la retraite, Paul Pierce a en effet décidé de se maintenir dans l’actualité coûte que coûte. Voire même d’en faire les gros titres, comme suite à sa soirée délurée mêlant sexe, drogue et alcool. Un craquage qui a certes engendré son licenciement d’ESPN, mais qui ne l’a pas encouragé à se calmer.
Paul Pierce tente sa chance auprès d’une rappeuse US
Depuis le scandale ayant mené à son renvoi, Pierce a gardé l’habitude de défrayer la chronique en affichant régulièrement son grand attrait pour la gente féminine. Après avoir officialisé de façon (trop) explicite sa relation avec une présentatrice radio, il semble d’ailleurs être revenu sur le marché des célibataires. C’est en tout cas ce que laisse entendre sa récente déclaration d’amour à une certaine Rubi Rose :
My crush
— Paul Pierce (@paulpierce34) November 4, 2023
Ma crush
Ancienne mannequin, Rose s’est lancée dans l’industrie de la musique et du rap en 2018. Désormais, elle compte pas moins de 5 millions d’abonnés sur Instagram et a visiblement attiré l’œil de Paul Pierce. Ce dernier lui a ainsi ouvertement révélé ses sentiments sur les réseaux et a subi de nombreuses moqueries pour cela. Or, son message n’est pas passé inaperçu auprès de l’artiste, qui y a rapidement répondu :
Text me then 4046899173 🌹 https://t.co/rCsufLeqfO
— Rubi Rose (@RubiRose) November 5, 2023
Écris-moi alors au 4046899173 🌹
The Truth a-t-il dès lors fait mentir ses détracteurs et réussi à dégoter le numéro de Rose ? Pas vraiment. En effet, cette dernière lui a simplement fourni ses coordonnées sur Laylo, une application permettant aux stars comme elle d’échanger avec ses fans et notamment d’assurer sa promotion. Il va donc falloir que l’ancien des Celtics cravache encore un peu pour obtenir davantage de la jeune femme de 26 ans !
Ambitieux, Paul Pierce pensait peut-être toucher le gros lot en recevant une réponse de la part de Rubi Rose. Pas sûr cependant que cette dernière soit très intéressée par ses avances, elle qui avait été aperçue au bras du rappeur French Montana il y a peu.