La photo dingue où Francis Ngannou (123 kilos) fait passer Eminem pour un minus !

Eminem et Francis Ngannou
Complex (DR) / UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Auteur de superbes débuts en boxe anglaise face à Tyson Fury, Francis Ngannou a prouvé qu’il pouvait être une terreur même loin des cages de MMA. Il a pu compter pour cela sur son physique de machine de guerre, lui qui a fait passer le célèbre rappeur Eminem pour un avorton quand ils ont pris la pose ensemble. Le résultat est effarant.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du très beau monde pour assister au choc entre Francis Ngannou et Tyson Fury en Arabie-Saoudite. Outre les stars du monde du sport comme Conor McGregor ou encore le footballeur Cristiano Ronaldo, on a aussi vu un certain Eminem dans le public. Le rappeur avait d’ailleurs croisé le Camerounais juste avant l’évènement… et avait failli se faire snober devant les caméras.

Publicité

Entouré d’autant de personnes, le Predator n’avait pas tout de suite remarqué la présence de la légende américaine. Il était toutefois évident que Slim Shady allait être à Riyad pour l’occasion, lui qui est un fan de boxe depuis de longues années. Il avait d’ailleurs accompagné le champion du monde Terence Crawford jusque devant le ring lors de son combat pour le titre en juillet dernier, face à Errol Spence.



Eminem minuscule aux côtés du colosse Francis Ngannou

Cette fois-ci, c’est aux côtés de Mike Tyson que le parolier a suivi le combat de Ngannou, bien que celui-ci ait failli lui coller le vent de l’année auparavant. Pas de rancune cependant entre les deux hommes puisqu’ils ont pris le temps de s’afficher ensemble dans la foulée, comme le Camerounais l’a révélé sur son compte Instagram. Et comme si souvent avec lui, la différence de gabarit fut on ne peut plus frappante !

Publicité

Pour rappel, Eminem mesure 1m73 pour environ 65 kilos. Autant dire que face à un colosse comme Ngannou qui culmine à 1m97 et 123 kilos (pesée officielle avant son combat contre Fury), il passe littéralement pour un avorton… Le niveau de prestige sur cette photo est en tout cas hallucinant, les deux hommes s’étant imposés comme des piliers absolus de leurs disciplines respectives sur les dernières années.

Publicité

Nul doute que Francis Ngannou serait capable de soulever Eminem sans la moindre difficulté, peut-être même à une seule main. Heureusement pour le rappeur américain, ses rapports avec le Predator semblent tout à fait cordiaux ! On attend désormais de l’entendre mentionner l’ancienne star de l’UFC dans un prochain morceau.

Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus