Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Victor Wembanyama a enflammé la planète basket ce jeudi soir avec un carton contre les Suns, Chet Holmgren vient à son tour de réaliser un gros match. Le joueur du Thunder est définitivement spécial, pour le plus grand bonheur des fans.
Avec Victor Wembanyama d’un côté et Chet Holmgren de l’autre, on dirait bien que la NBA tient ses futures stars pour les 10/15 prochaines années. On espère que les blessures ne viendront pas perturber leur carrière, mais leurs débuts sont largement réussis dans la ligue nord-américaine. Après le carnage de Wemby sur les Suns, Holmgren vient de lui répondre face aux Warriors.
Chet Holmgren régale à son tour
La victoire n’est pas au bout tout d’abord, puisque le Thunder est tombé après un ultime panier de Steph Curry, 141-139. Holmgren n’aura pas grand chose à se reprocher cependant avec 24 points à 7/9 au tir, 8 rebonds et 5 passes. Plus libre dans une équipe plus talentueuse, le rookie en profite pour faire le show, comme cette belle action au début du troisième quart-temps.
Chet Holmgren spin-move, up & under.
— Thunder Film Room (@ThunderFilmRoom) November 4, 2023
what a bucket. pic.twitter.com/aGDMkE80Bs
Pas de doute, la NBA est entre de bonnes mains avec Wemby et Holmgren. Un duel prometteur pour la suite, surtout que les fans ne cessent déjà de les comparer, notamment en vue du titre de rookie de l’année. Une chose est certaine : les deux sont impressionnants à voir.
Chet Holmgren just ran a 5-1 pick and fade to Isaiah Joe as the ball handler…..Him and Wemby are not normal
— Tony Jones (@Tjonesonthenba) November 4, 2023
Lui et Wemby ne sont pas normaux.
Why is he not hyped like Wemby?🤔
— Abdul-Jabbar James (@jameslepota) November 4, 2023
Pourquoi il n’a pas la même hype que Wemby ?
Am I the only that thinks Chet Holmgren will be better than Wemby? He plays more maturely too
— Derick D (@jeazous) November 4, 2023
Je suis le seul à penser que Chet Holmgren sera meilleur que Wemby ? Il joue de façon plus mature aussi
Chet Holmgren contre Victor Wembanyama, c’est assurément le début d’une grosse rivalité en NBA. Les deux joueurs possèdent un certain talent, même si on espère tous que les blessures ne viendront pas entraver leur carrière. La NBA peut avoir le sourire : le futur est déjà assuré.