Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Avec 38 points et une performance XXL pour son 5ème match en NBA à peine, Victor Wembanyama a mis tout le monde d’accord dans la ligue. On a pu avoir de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, y compris celle de Trae Young. Le meneur des Hawks est déjà conquis.
Victor Wembanyama a envoyé un sacré message au reste de la NBA ce jeudi avec sa performance contre Phoenix. Le Français a marqué 38 points sur Kevin Durant, oui, avec en prime de nombreux paniers clutchs dans les derniers instants de la partie. Une prestation titanesque pour l’ancien joueur des Mets, qui en profite par la même occasion pour confirmer tout son potentiel (revoir ses highlights ici).
Wembanyama encensé par Trae Young
Les réactions ont rapidement afflué sur les réseaux sociaux après un tel spectacle, avec parfois des tweets assez drôles des internautes. Mais quand ça vient d’un autre joueur NBA, on peut imaginer que Wembanyama doit encore plus apprécier. C’est le cas de Trae Young, qui a visiblement regardé en direct le spectacle proposé par le Français.
Wemby is special man !
— Trae Young (@TheTraeYoung) November 3, 2023
Wemby est spécial gars !
Nul doute que Young ne dirait pas non à avoir un partenaire comme Wembanyama dans la raquette. La qualité de passe du meneur, mélangée à la finition de l’intérieur ? Cela pourrait faire de sacrés dégâts.
you and wemby on the pick and roll 😮💨😮💨😮💨
— Kawhi’s burner (@Claw2KL) November 3, 2023
Toi et Wemby en pick and roll 😮💨😮💨😮💨
On notera que d’autres personnalités ont réagi sur Twitter, y compris Manu Ginobili. Mais contrairement à d’autres, l’Argentin préfère féliciter les jeunes plutôt que Wembanyama seul. Il faut dire que Jeremy Sochan et d’autres ont aussi réalisé un beau match.
Back to back wins in Phoenix!! 🔥🔥🔥 Love it! Amazing game today by the youngsters! #GoSpursGo
— Manu Ginobili (@manuginobili) November 3, 2023
Victoires en back-to-back à Phoenix ! 🔥🔥🔥 J’adore ! Incroyable match pour les jeunes ! #GoSpursGo
Trae Young a apprécié le match de Victor Wembanyama, au point où le meneur était bien devant sa télévision pour regarder tout ça en direct. Les joueurs sont curieux devant le talent du Français, conscients qu’il va être un problème pour un long moment. Bonne chance pour ses adversaires.