Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Dans un contexte assez houleux, Russell Westbrook a retrouvé les Lakers ce mercredi soir. Le meneur est clairement venu pour prendre la victoire face à LeBron James, à l’image de cette drôle de séquence avant le coup d’envoi.
Pour la première fois après 12 tentatives, les Lakers ont dominé les Clippers ce mercredi soir. LeBron James a réalisé un match titanesque à 38 ans pour permettre aux siens de prendre cette belle victoire en prolongation, et en prime contre Russell Westbrook. Ce dernier était attendu à la Crypto Arena où il a été majoritairement sifflé par le public présent sur place. La faute notamment à ses récents commentaires sur les Angelinos.
La vidéo buzz de Westbrook avant l’entre-deux
Une motivation supplémentaire pour les hommes de Darvin Ham, désireux de battre Brodie lors de cette confrontation. Mais la réciproque est également vraie. Russ était très concentré en marge du coup d’envoi, à l’image de cette drôle de séquence juste avant l’entre-deux. On peut y voir LeBron saluer ses adversaires… sauf Westbrook, sous le cercle à l’écart des autres.
I love this from Russ. If Westbrook has ever done anything, it’s kept it real 💯 pic.twitter.com/OctTMdPRya
— Penguin (@__LordPenguin) November 2, 2023
Les deux joueurs cherchent-ils à s’éviter ? C’est possible, surtout quand on sait que l’expérience Brodie a été un énorme échec chez les Pourpre et Or. On notera aussi que cela fait partie de la routine de Westbrook, qui préfère patienter sous le panier jusqu’au coup d’envoi de la partie. D’autres internautes préfèrent cependant y voir une certaine forme d’hostilité.
Why he hiding 🤣🤣🤣🤣🤣
— JaVale McGoat (@lakeshow_wess) November 2, 2023
Pourquoi il se cache ? 🤣🤣🤣
They've been doing that even when they were on the same team. Russ likes to be away from everyone before the game starts. It's a part of Russ's ritual. Lebron knows this already
— JAYFORCE (@Jayforce) November 2, 2023
Ils font ça même quand ils étaient dans la même équipe. Russ aime être à l’écart de tout le monde avant que le match commence. Ça fait partie du rituel de Russ. LeBron le sait déjà
Pas de grande accolade pour Russell Westbrook au moment de retrouver ses anciens partenaires. Même si ça fait partie de son rituel, on sent que le meneur n’est pas venu pour se faire des amis contre les Lakers, bien que son équipe ait finalement perdu. Il est clair qu’il ne passera pas ses prochaines vacances avec LeBron James et compagnie.