Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Ce n’est pas rare, des joueurs ont essayé de profiter de l’énorme trade de James Harden pour s’offrir un nouveau départ. Aux Sixers, un joueur a tenté d’accompagner le Barbu sur la côte Ouest, mais il a été salement humilié par les deux franchises impliquées.
Le dernier dossier chaud de NBA est résolu, la saison peut officiellement commencer pour les prétendants aux titres. Après des semaines et des semaines de lutte, avec des déclarations assez lunaires envers sa direction, James Harden est officiellement un joueur des Clippers. D’ailleurs, avec lui, le 5 de départ à disposition de Tyronn Lue pourrait rebattre les cartes à l’Ouest…
Parmi les joueurs qui vont devoir changer d’air à leur insu, Nicolas Batum est celui qui nous intéresse le plus. Après deux belles saisons à Los Angeles, il va découvrir le froid et l’exigence ultime de Philadelphie, où les fans ne lui pardonneront rien. Et côté Sixers, il y a un homme qui aurait aimé faire le voyage inverse… Malheureusement, ce n’était pas forcément le plan pour les dirigeants.
Furkan Korkmaz humilié par les Sixers et les Clippers
Source: Furkan Korkmaz requested to be part of the #Harden deal. Both #Sixers and #Clippers staff were against the idea.
— Sean Wright (@SeanWrightNBA) October 31, 2023
Furkan Korkmaz a demandé à être inclus dans le trade de James Harden. Les deux franchises étaient contre cette idée.
Depuis des années et des années, Furkan Korkmaz demande à quitter les Sixers pour trouver un meilleur rôle ailleurs. En fait, dès que ses dirigeants tentent quelque chose, il essaye de se mettre dans les négociations pour partir… Ce mardi, non seulement les Sixers lui ont dit non, une fois de plus, mais les Clippers aussi ne voulaient pas de lui avec James Harden. Évidemment, ça n’a pas manqué de faire rire les internautes.
Teams were like pic.twitter.com/PyacAx5bM8
— Rushin (@itsrushin) October 31, 2023
Les équipes étaient en mode : « Qui me veut ? Non : 100% »
😂😂😂 Clippers said “not you” 😂
— ⚡️JaeBolted ⚡️ (@jaebolted) October 31, 2023
😂😂😂 Les Clippers lui ont dit : « Pas toi » 😂
They both said pic.twitter.com/rp85UFSKow
— Phil 💫 (@ImPhxlly) October 31, 2023
Les deux équipes ont dit : « Virez-moi ce gars de là ».
Au bout d’un moment, Furkan Korkmaz doit se rendre à l’évidence : il ne partira que lorsque son contrat sera terminé avec les Sixers. Et même à ce moment là, il n’est pas certain qu’une autre équipe lui ouvre la porte…