Après avoir viré ses 2 prétendants, Karine Le Marchand cash sur Perrine : « Elle…

Perrine et Karine Le Marchand
M6 (DR) / France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Prétendante parmi les plus suivies du public en cette saison 18, Perrine sait qu’elle a un caractère pas franchement évident pour trouver l’amour. Ce lundi, elle a ainsi mis à la porte son deuxième prétendant, après avoir fait de même avec le premier. Une situation radicale, qui a inspiré à Karine le Marchand un commentaire qui intrigue…

Publicité

Participer à « L’amour est dans le pré » n’est pas un gage de sûreté de trouver l’amour, loin de là ! Si de très nombreuses histoires d’amour (et encore plus d’enfants) ont découlé des 17 premières saisons de l’émission, nombreux sont également ceux qui n’ont pas trouvé chaussure à leur pied. Et à première vue, c’est dans cette catégorie que Perrine doit être rangée.

Après avoir déjà congédié Florian, elle a mis Firmin à la porte dans l’épisode de ce lundi. Des reproches ? Même pas, mais l’indépendante jeune femme n’a tout simplement pas eu l’étincelle envers son prétendant. Et plutôt que le laisser espérer, elle a préféré être claire sur la situation, tout en transparence :

Publicité

J’ai beaucoup réfléchi et j’ai beaucoup aimé ces jours avec toi, c’était génial. L’image que je m’étais fait de toi, c’est exactement ce que tu es, je n’ai que des qualités à dire, je t’aime beaucoup, franchement, mais je ne ressens rien. 



La petite phrase de Karine Le Marchand sur Perrine

Un comportement certes honnête de la part de la volcanique Côte-d’Orienne, qui a toutefois irrité sur les réseaux sociaux :

Publicité

Alors reverra-t-on Perrine ? La réponse est oui, lors du bilan, et il se pourrait bien qu’un changement d’ampleur ait eu lieu ! C’est du moins ce qu’a laissé entendre Karine Le Marchand, inimitable « voix off » du programme, avec ce teasing trop gros pour que rien ne se soit déroulé…

Eh bien moi, quelque chose me dit que Perrine pourrait bien ne pas rester vieille fille très longtemps. Je dis ça, je ne dis rien, rendez-vous au bilan !

Il faudra donc encore patienter un peu pour avoir le fin mot de l’histoire…

Publicité

Faut-il s’attendre à un rebondissement pour Perrin lors du bilan, comme c’est désormais régulièrement le cas dans « L’amour est dans le pré » ? En tout cas, Florian et Firmin semblent bel et bien s’être cassés les dents sur l’éleveuse d’escargot et son tempérament atypique. Pas facile d’être prétendant…

Pop culture

Les dernières actus