Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Quand on pense aux différents n°1 de Draft, on pense surtout à des cracks à la LeBron James ou Victor Wembanyama, qui ont ou qui vont réaliser des grandes carrières… Mais il y a aussi quelques échecs, et celui de Joe Smith est complet. Il vient de faire le tour des réseaux à cause d’une vidéo humiliante pour lui.
En NBA et dans tous les autres grands sports nord-américains, être le n°1 d’une Draft est normalement un gage de réussite. Victor Wembanyama est aujourd’hui un bel exemple de cela, lui qui est déjà une immense superstar alors même qu’il vient de débuter sa carrière. Rien qu’avec son contrat estimé à 100 millions de dollars avec Nike, le prodige tricolore a assuré l’avenir de sa famille sur des générations.
Si répondre aux attentes sur le terrain est un atout considérable, même ceux qui sont étiquetés comme des busts s’en sortent généralement bien grâce à leur statut de first pick. Par exemple, Kwame Brown, considéré comme l’un des pires choix de l’histoire, a tout de même accumulé un petit pactole de 62 millions de dollars au cours de son passage en NBA…
Joe Smith choqué devant sa femme et son compte Onlyfans
Joe Smith, n°1 de la cuvée 1995, n’est pas devenu une légende de la ligue, mais il a eu une carrière solide avec 16 saisons au compteur pour 11 points et 6.4 rebonds de moyenne. Il a accumulé 61 millions, pensait avoir mis sa famille à l’abri, ce qui explique sa réaction virale face à une découverte sur sa femme. Pour se faire un peu d’argent de son côté, elle a décidé d’ouvrir un compte Onlyfans…
Former NBA player Joe Smith is not happy that his wife has an OnlyFans page 👀 pic.twitter.com/3O2oXMnZSG
— Daily Loud (@DailyLoud) October 30, 2023
Je n’arrive pas à croire que je suis chez moi, et je découvre que maintenant que tu as un Onlyfans… Après toutes ces années, l’irrespect dont tu fais preuve en ne m’en parlant même pas avant de créer le compte. C’est n’importe quoi, je te le dis. Et en plus tu enregistres ?! Je suis ton partenaire tu dois m’en parler. Je savais qui tu étais avant qu’on se marie ! Après le mariage tout doit changer.
Comme de nombreux joueurs à la retraite, Joe Smith a malheureusement brûlé ses 60 millions de dollars à une vitesse folle. Forcément contraint d’adapter son style de vie après la banqueroute, l’ancien des Warriors ne peut visiblement plus répondre à tous les besoins de sa femme… Alors pour résoudre le problème, elle a trouvé une solution qui ne passe visiblement pas. Depuis quelques heures, cette séquence retourne les réseaux sociaux.
Non seulement la femme de Joe Smith fait ce qu’elle veut de son corps, mais la création de ce compte est sans doute dû aux erreurs dans la gestion financière de son mari. Elle aurait pu communiquer, certes, mais il a surtout ses yeux pour pleurer après avoir dépensé 60 millions…