NBA – « Ils se sont fait escroquer » : Une recrue phare déjà traînée dans la boue aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, et le GM de la franchise, Rob Pelinka
NBA (DR) / Ninh TV (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Après une nouvelle défaite ce dimanche, le début de saison des Lakers se révèle être assez compliqué. À tel point que certains fans qui se réjouissaient de l’intersaison de la franchise commencent à retourner leur veste au sujet d’un nouveau venu.

Publicité

Même s’il est encore tôt pour tirer le moindre bilan, leur entame de saison laisse à désirer. Il faut dire que les Lakers ne sont pas aidés par leur calendrier, eux qui n’ont affronté jusqu’ici que des équipes qualifiées en playoffs l’an dernier. Après la nouvelle défaite essuyée à Sacramento (132-127), ce dimanche, certains fans des Purple and Gold en viennent néanmoinss déjà à remettre en question les récents choix de la direction.

Les Lakers « arnaqués » par le Heat ?

Finalistes de conférence la saison dernière, les Lakers visent encore plus haut cette année. Par conséquent, ils ont rapidement entamé des négociations avec plusieurs équipes dans l’optique de se renforcer cet été. Ils croyaient alors faire bonne affaire en signant Gabe Vincent, agent libre après des playoffs de haute voltige. Cependant, ce dernier semble avoir du mal à confirmer sous ses nouvelles couleurs :

Publicité

Gabe Vincent sur ses 3 premiers matchs avec les Lakers : 2 points (1/3 au tir) ; 7 points (3/10 au tir) ; 6 points (3/8 au tir).



Les attentes des fans angelinos ont toujours été de taille, mais ce nouveau rôle parait pour l’instant trop dur à assumer pour Vincent. En effet, il est à présent considéré comme un élément important chez un contender. C’est en tout cas ce pourquoi Rob Pelinka et ses adjoints l’ont recruté. Toutefois, il peine à convaincre les internautes, qui s’en donnent déjà à cœur joie le concernant dans leurs commentaires :

Publicité

Les Lakers se sont fait escroquer par le Heat

Vincent a piégé tout le monde 😭

Publicité

Il n’est jamais facile de s’adapter à un nouvel environnement en NBA, et encore moins à celui des Lakers. Certains fans de la franchise se montrent quoi qu’il en soit très impatients envers Gabe Vincent, qui va vite devoir retrouver de sa superbe.

Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus