Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Peu importe ce qu’il fera, les actions de Victor Wembanyama seront toujours impressionnantes. Malgré la défaite des Spurs face aux Clippers ce dimanche (123-83), une action assez commune de l’Alien a quand même fait s’enflammer la toile.
Les Spurs ont affronté les Clippers à Los Angeles ce dimanche et se sont largement inclinés (123-83). En effet, les Texans se sont malheureusement pour eux montrés impuissants face à cette armada composée de plusieurs All-Stars. Cependant, une personne est venue voler la vedette malgré elle à la Crypto.com Arena, et ce n’était autre que le 1er choix de la Draft 2023, Victor Wembanyama.
En effet, Wemby est un phénomène que la plupart des experts NBA aimeraient pouvoir disséquer, car son physique hors nomes et son talent défient quasiment les lois de la nature. Le jeune rookie français est l’attraction de l’année et peut-être même des décennies à venir, donc qu’il le veuille ou non, les yeux écarquillés des fans se porteront très souvent sur lui, et ce même lors d’une séance d’échauffement.
Les images folle de la séance d’échauffement de Wemby
Wemby’s length is unbelievable 🤯
— NBA (@NBA) October 30, 2023
Watch SAS/LAC LIVE on NBA TV: https://t.co/WfH3FJ6tZs pic.twitter.com/zkvJrfOc3F
L’envergure de Wembanyama est époustouflante 🤯
Avec Wembanyama, le spectacle est garanti avant même le premier entre-deux d’un match. Les spectateurs ont effectivement seulement besoin de l’apercevoir pour être émerveillés. Ils sont donc sûrement nombreux à avoir immortalisé ce moment où ils ont vu pour la première fois un géant de 2m24 se déplacer de la sorte. C’est assez rare pour être signalé, puisque c’est une simple séance d’échauffement de sa part qui a engendré de nombreuses réactions de la part des internautes.
This dude would’ve been a menace at freeze tag
— Growl Towel Central (@GTC901) October 30, 2023
Ce mec aurait été une menace au chat perché
Bros moving like a guard
— Kyrie’s Hub (@kyrieshub) October 30, 2023
Le frérot se déplace comme un arrière
Décidément, le plus simple des gestes de la part Victor Wembanyama suffit pour que le monde soit en extase devant le prodige. Cette récente vidéo de son échauffement d’avant-match a fait réagir de nombreux internautes qui ne sont sûrement pas au bout de leurs surprises cette saison.