UFC – Le pari colossal d’Izzy Adesanya avant le combat Ngannou / Fury !

UFC Francis Ngannou de passage à l'UFC 281
@francisngannou / UFC (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Francis Ngannou sera seul dans le ring face à Tyson Fury, mais il sera poussé par de nombreux supporters. Par exemple, Israel Adesanya sera dans les gradins, et il suivra le combat avec attention, puisqu’il a fait un pari dingue sur son ami.

Publicité

Il y a encore quelques années, avec leur camarade Kamaru Usman, ils se faisaient appeler les « Trois Rois » à l’UFC. Francis Ngannou était alors le champion des poids lourds, Israel Adesanya celui des poids moyens, et Usman celui des poids welters. Trois Africains couverts d’or dans une si grande organisation, ça n’arrivera peut-être plus jamais.

Aujourd’hui, ils ont du dire adieu au statut de champions, mais pour des raisons différentes. Les deux derniers ont été battus à la loyale dans l’octogone, là où le Predator a rendu son titre en refusant de prolonger à l’UFC. S’ils ne sont plus les rois de la planète sports de combat, ils restent tout de même très proches. La preuve, Izzy a décidé de faire le voyage en Arabie saoudite pour soutenir son ami dans le combat contre Tyson Fury. L’occasion pour lui de rencontrer un GOAT :

Publicité

Le pari dingue d’Israel Adesanya pour Francis Ngannou



Forcément affecté par la perte de son titre, Israel Adesanya a annoncé qu’il allait faire une pause dans sa carrière et prendre du bon temps. Quoi de mieux pour cela que de s’envoler pour l’Arabie saoudite afin d’assister au combat de l’année. Il le suivra avec d’autant plus d’attention qu’il a décidé de mettre un bon billet sur la victoire de son ami.

Publicité

Pas de grosse saucisse, c’est de la bonne viande de boeuf 🥩‼️

Victoire de Francis Ngannou : 15.031 dollars. Victoire de Francis Ngannou par KO : 5.010 dollars.

Si les deux paris d’Izzy Adesanya passent, et que Francis Ngannou s’impose par KO contre Tyson Fury, il empochera la coquette somme de 150.000 dollars. Un bon petit complément de salaire pour l’ancien champion, qui lui permettra sans doute de faire quelques folies pour la fin de ses vacances. Il payera sans doute un bon restaurant à son ami pour fêter ça.

Publicité

Israel Adesanya a une confiance totale en son ami, alors il a décidé de mettre une belle petite somme sur sa victoire. Dans tous les cas, même s’il perd ses 20.000 dollars, il ne sera clairement pas dans le besoin.

Fight Francis Ngannou Israel Adesanya Multisports PFL UFC

Les dernières actus