En beef avec GregMMA, la grosse provocation de Cédric Doumbé : « Je peux…

Les combattants MMA Français Cédric Doumbé (gauche) et Grégory Bouchelaghem, dit GregMMA (droite)
@MrDoumced (DR) / @karatebushido (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Personnage clivant, Cédric Doumbé ne possède pas que des admirateurs dans le milieu du MMA français. Il entretient d’ailleurs une certaine rivalité avec GregMMA, qu’il s’est fait un plaisir de taquiner suite au récent bad buzz de ce dernier.

Publicité

En effectuant une énorme promotion pour son premier combat à la PFL et en assumant ses propos dans la cage, il a sans aucun doute rallié de nouveaux membres dans sa fanbase. Cédric Doumbé a qui plus est fait taire les observateurs qui se montraient sceptiques à son égard grâce à sa victoire expéditive contre Jordan Zébo. En revanche, pas sûr qu’il ait fait changé d’avis ceux qui l’avait pris en grippe au préalable.

La nouvelle pique de Cédric Doumbé pour GregMMA

Figure incontournable du paysage MMA français, GregMMA ne fait pas partie des plus grands adorateurs de Doumbé. Il l’a encore rappelé lors d’un récent entretien avec une grosse balle perdue adressée à « The Best ». Le reste du temps, il anime la chaîne YouTube de Karaté Bushido et y a dernièrement reçu le talentueux boxeur Bakary Samaké. Et autant dire qu’il n’a pas apprécié leur sparring musclé :

Publicité



Habitué à effectuer des combats d’entrainement avec des stars francophones des sports de combat, GregMMA a cependant repris Samaké pour la trop grosse intensité qu’il aurait mise. Une drôle de séquence qui a valu de vives critiques au quarantenaire ainsi qu’un petit bad buzz sur les réseaux. Doumced s’est quant à lui jeté sur l’occasion pour adresser une offre virale à son homologue :

Publicité

Selon toute vraisemblance, l’ancien kickboxeur se verrait bien prendre part à l’une des vidéos de Bouchelaghem et effectuer lui aussi un sparring contre lui. Et en se basant sur les emojis qui figurent dans son message, son adversaire risquerait là aussi de transpirer sérieusement. Reste à savoir si cette proposition sera acceptée, ce qui pourrait permettre aux deux hommes d’enfin régler leurs comptes.

Publicité

Malmené par Bakary Samaké, GregMMA s’est rendu pour beaucoup coupable d’un malaise qui n’a pas échappé à Cédric Doumbé. La balle est désormais dans le camp du vétéran, dont une éventuelle vidéo avec The Best cartonnerait à coup sûr.

Cédric Doumbé Fight Multisports

Les dernières actus