Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Alors qu’il attend son 4ème enfant, Conor McGregor a récemment fait l’objet d’accusations de tromperie avec une certaine Ebanie Bridges. Le message qu’il a posté ces dernières heures au sujet de la championne de boxe a donc fait grand bruit.
Fiancé depuis 2020, il n’a toujours pas organisé la grande cérémonie de mariage à laquelle il est pourtant promis. N’allez cependant pas croire que l’idylle entre Conor McGregor et Dee Devlin s’essouffle. Au contraire, tous deux s’affichent encore très régulièrement avec des yeux remplis d’amour. Encore plus depuis quelques semaines et l’annonce de la future naissance de leur 4ème enfant :
Conor McGregor fait encore polémique avec Ebanie Bridges
Même s’il ne semble pas battre de l’aile en apparence, le couple de McGregor a récemment traversé une grosse période de trouble. En cause, la soirée passée par le Notorious avec la star de la boxe Ebanie Bridges, qui a déclenché des rumeurs de tromperie. Rumeurs que l’ancien champion UFC n’a fait qu’alimenter sur les réseaux par la suite, comme cela a encore été le cas après une récente annonce :
Sur le point de remettre en jeu sa ceinture IBF de championne du monde poids pailles, Bridges a conclu un accord avec la marque de bière de CMG, la Forged Irish Stout. Une nouvelle que l’Irlandais s’est empressé de commenter, relançant ainsi la polémique :
My girl ! ❤️
Simplement amical pour certains, ce qualificatif réservé à la boxeuse irait bien au-delà de cela selon d’autres internautes. Le cœur qui l’accompagne n’a bien évidemment pas aidé à tempérer ce discours.
Alors qu’il s’apprête à accueillir son 4ème enfant avec Dee Devlin, Conor McGregor continue d’adresser des mots très affectueux à Ebanie Bridges. Très, voire trop au goût de certains, qui continuent de le soupçonner d’entretenir une liaison avec l’Australienne.