Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Depuis quelques jours, Hasbulla Magomedov est de retour dans l’actualité. Présent à Abu Dhabi pour le dernier UFC, il a ensuite envoyé un énorme message à Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, il a été surprise à écouter du Booba en vidéo !
Il y a quelques années, personne n’aurait jamais entendu parler de Hasbulla Magomedov, ce Russe atteint d’une maladie génétique lui donnant une apparence d’enfant malgré son âge adulte. Mais à l’ère des réseaux sociaux, lui et ses proches ont réussi à bâtir un véritable empire numérique et surtout financier. Hasbulla, ou comment transformer un handicap en une richesse.
Icône sur les réseaux avec ses près de 9 millions d’abonnés Instagram, celui qui est parfois appelé « Mini-Khabib » a également réussi à construire des amitiés fortes avec quelques grandes célébrités. Parce qu’il est proche d’Islam Makhachev, Alexander Volkanovski et surtout Dana White, il a d’ailleurs été signé par l’UFC pour des opérations marketing !
Hasbulla surpris en train d’écouter du Booba !
Et ce n’est pas son seul partenariat juteux, puisqu’il vient visiblement d’être recruté par la marque qui grimpe en ce moment : Royaltiz. Il rejoint donc Cédric Doumbé parmi les ambassadeurs, à qui il a envoyé un message piquant assez rapidement. Toujours pour ce partenaire, Hasbulla vient de dévoiler son artiste français préféré, et, surprise, il s’agit de Booba !
Scoop: @booba is the favorite 🇫🇷 artist of @Hasbulla_NFT
— royaltiz (@royaltiz_off) October 25, 2023
Hasbulla will be introduced on royaltiz on 31/10/23. Don't miss it! pic.twitter.com/RJsbcbg5UR
Booba est l’artiste français préféré de Hasbulla
Aussi improbable que cela puisse paraitre, Hasbulla serait fan de Booba et de ses classiques comme « 92i Veyron »… Étant fan de sports de combat, le Duc connait forcément l’existence du phénomène des réseaux et a du être assez touché par ce message. Et si Hasbulla réussit à convertir ses amis musicalement parlant, on pourrait avoir une Islam Makhachev qui rentre sur du Booba à l’UFC !
Hasbulla Magomedov x Booba, c’est peut-être la connexion la plus improbable de l’année. Reste à savoir s’il écoute vraiment les classiques du rappeur français, ou s’il s’agit d’un petit coup monté par sa nouvelle marque.